Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Vampire Diaries [Fantastique]

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:29

Je trouve Stefan trop fade, gnian-gnian, trop Twilight à mon goût ! Laughing (J'y vais pas de main morte, mais encore je suis gentil ^^) Je suis trop fan de Damon, on me changera pas ! D'ailleurs, Damon était trop bien dans cet épisode : j'ai adoré !

Après avoir vu Oz dans Buffy, j'ai appris à aimer les loups-garous donc je vais laisser une chance à Tyler (que les fans hystériques veulent caser avec Jeremy Mad )
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:34

Tyler et Jeremy ? C'est bien un truc auquel je n'avais pas pensé... Shocked
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:38

Pareil ! C'est vraiment trop tordu... Rolling Eyes Autant, je suis un grand shipper, mais faut pas pousser le bouchon et voir des étincelles où il n'y en a pas Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:40

Et si même nous qui voyons du ship partout on en voit pas, c'est qu'il n'y en a pas Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:42

Exactement ! Nous, on voit Tyler/Caroline et Bonnie/Jeremy, alors si les fans sont trop stupides pour mal interpréter les signes et voient du Tyler/jeremy et Bonnie/Caro tant qu'à faire, tant pis pour eux ! Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:44

Je vois du Elena/Damon aussi Rolling Eyes
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:45

Moi aussi ! De plus en plus depuis un moment ! The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 539925 Ce ne serait pas pour me déplaire !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:47

Je pense vraiment que ça va finir par arriver à un moment ou un autre. Elena s'était rapproché de Damon. Bon après il a fallu qu'il tue Jeremy ce qui forcément l'a refroidi un peu...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Lun 8 Nov - 0:48

Pour moi, Elena doit rester avec Stefan, en tout cas pour l'instant. Ca m'énerverait qu'elle passe d'un frère à l'autre trop vite. Et puis j'aime de mieux en mieux Stefan donc je ne vois pas trop pourquoi elle le quitterait. Ou alors ce serait vraiment parce qu'en fait c'est Damon qu'elle aime le plus depuis longtemps mais qu'elle refuse de se l'avouer et qu'un jour elle décidera d'être honnête avec elle-même. ^^

Autrement, Bonnie/Jeremy c'est assez évident que ça va se passer. Caroline/Tyler, je suis moins sûr mais je trouve qu'ils seraient pas mal ensemble. A voir ! Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 21:15

Petit reportage de TF1 sur la série :

The Vampire Diaries TF1

La honte si dans la version française ils prononcent Stephane ! Ganesh, non !
Et la voix de Damon....beurk !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Lun 3 Jan - 21:21

Oui, c'est assez affreux mais Damon n'est pas le pire, je trouve Laughing
Personnellement, je ne connaitrais pas la série, c'est pas avec cette pub que je serais devenu fan ou même me donnerait envie de la regarder ne serait-ce une fois Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 21:26

Je suis d'accord avec toi. Enfin, j'aurais regardé quand même je pense mais c'est sûr que c'est pas folichon comme bande annonce.

Ah ah ! Je me demande comment ils vont prononcer Katherine. Catherine ? Lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Lun 3 Jan - 21:28

Guigui a écrit:Je suis d'accord avec toi. Enfin, j'aurais regardé quand même je pense mais c'est sûr que c'est pas folichon comme bande annonce.

Ah ah ! Je me demande comment ils vont prononcer Katherine. Catherine ? Lol

Kateurineuh Cool
J'aime la France, mais niveau séries c'est pas du tout ça Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 21:45

Et ils devraient renommer Elena en Hélène, Damon en Damien et Jenna en Jeannette ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Lun 3 Jan - 23:02

Ben c'est normal de prononcer à la française dans la VF quand il y a un équivalent français, il me semble que c'est le cas dans la plupart des séries. C'est rare qu'ils changent le prénom d'un personnage mais ça arrive, souvenez-vous d'Alex au lieu de Xander dans Buffy ou encore Ellie au lieu d'Elle dans Criminal Minds.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Lun 3 Jan - 23:06

Gaetan a écrit:Ben c'est normal de prononcer à la française dans la VF quand il y a un équivalent français, il me semble que c'est le cas dans la plupart des séries. C'est rare qu'ils changent le prénom d'un personnage mais ça arrive, souvenez-vous d'Alex au lieu de Xander dans Buffy ou encore Ellie au lieu d'Elle dans Criminal Minds.

Ou même Heroes aussi, Noah devient Noé, et Elle devient Ella ! Mais ça, ça me gêne un peu que ce soit changer car Noah et Ella, on peut concevoir que ce soit un prénom, du moins je le conçois et ça ne me choque pas... Par contre, Xander... Heureusement qu'ils ont remplacé par Alex, j'aime mieux ça ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 23:17

Non mais Stephane...c'est juste pas possible. Bon, ça doit être l'habitude. L'orthographe du nom donne une autre prononciation quand même.

Pour Xander, je pense que c'est juste parce que ce diminutif est plus courant là-bas qu'Alex. Au final, il s'appelle toujours Alexander. Pour le coup, c'est normal qu'ils l'aient changé.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Sam 8 Jan - 21:17

J'ai vu quelques minutes de la série sur TF1, mais j'ai vite zappé... quand je commence une série en VO c'est vraiment impossible de regarder en VF. C'est trop bizarre !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Ven 28 Jan - 23:30

J'ai beaucoup aimé l'épisode de reprise (2x12). Il pormet de belles choses pour la suite.
La partie sur Rose m'a donné des frissons...surtout la scène dans le parking où elle supplie Damon de mettre fin à son calvaire.
Je suis content que le ship Tyler/Caroline se précise davantage. Et avec la pote de Mason et ses révélations, ça va être encore plus intéressant. J'ai un peur cela dit que l'un d'entre eux en vienne à tuer l'autre à la fin de la saison.
Content également du retour du père d'Elena et du cliffhanger. Je me disais justement pendant l'épisode que je voulais que Damon devienne méchant. C'est un personnage un peu borderline et ça faisait quand même pas mal de temps qu'il se comportait assez bien donc j'étais impatient de le voir un peu rebasculer. J'espère que ça continuera comme ça pendant quelques épisodes encore.

Sinon, est-ce que comme moi, vous pensez que les scénaristes ont décidé de faire de Caroline un vampire pour tester les fans avant de potentiellement transformer Elena à son tour à la fin de la saison (ou dans une autre saison s'ils le souhaitent) ? Elle pourrait faire la même chose que Katherine.
Vous seriez pour ou contre une transformation d'Elena ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 30 Jan - 13:20

Sinon, est-ce que comme moi, vous pensez que les scénaristes ont décidé de faire de Caroline un vampire pour tester les fans avant de potentiellement transformer Elena à son tour à la fin de la saison
J'avais pas pensé à ça. Et je suis pas sûre que ça me plairait. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Caroline, mais bon si tout le monde devient un vampire, je vois plus trop l'intérêt.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  r-james Dim 30 Jan - 17:10

En ayant beaucoup entendu parler sur la toile, j'ai jeté un oeil à ce que ça donnait donnait sur TF1 en tombant dessus. Et ... catastrophe !!!Un mélange entre Dawson et Twilight, Dawson pour ces histoires d'amours d'ados qui ont leurs organes génitaux qui les démangent, et Twilight pour ces forets, le faux Robert Pattinson, et le côté je suis vampire mais je vais au soleil ^^.

Bon, ok, pour moi série vampire = Buffy, certes. Mais Tru Blood me tente déjà plus quand même !(je dois m'y mettre tient !).

Seul point positif de Vampire D, la maison du vampire (très joli décors), et les effets spéciaux vraiment sympa. Et comme vous le dites, pour la VF, on repassera !
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Dim 30 Jan - 17:15

Déjà....quelle idée de regarder la série sur TF1 en VF ? ^^

Après il faut donner du temps à la série pour s'installer. Ensuite plus on avance dans la saison, plus l'intrigue est vraiment excellente. Et c'est plus un mélange entre Twilight et True Blood que Twilight et Dawson au final.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 30 Jan - 17:35

J'ai pensé comme toi au début Richard, j'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais au final c'est la saison 2 et je regarde toujours... C'est vrai que le départ avait des airs de Twilight, mais après, une fois l'intrigue lancée, ça va nettement mieux.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 2 Avr - 0:30

La saison 1 de la série est sortie aujourd'hui en DVD.
Je l'ai achetée. Very Happy

Le coffret est vraiment sympa. Il y a des effets de "lumières". Ensuite, l'intérieur est semblable à l'ancienne versions des coffrets de Buffy. Au recto, il y a la photo avec le trio allongé sur l'herbe avec le corbeau sur Elena et derrière une autre photo du trio. A l'intérieur, les disques sont superposés (façon Buffy) avant en arrière la photo où Elena est allongé et où Damon l'embrasse dans le cou tandis que Stephen est penché au dessus d'elle.
Par contre au niveau du menu des DVD (de que j'en ai vu), c'est très banal (on se contente de photos avec une musique de fond). Et visiblement, les épisodes ne sont pas censurés.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 16 Avr - 23:38

Je viens de voir l'épisode 2x18. Qu'est-ce que c'était bon !!!! Razz

Il fait partie de mes épisodes préférés de cette saison 2 (bien que je n'ai pas fait de classement).
Il était bien rythmé, j'ai aimé toutes les scènes et ça annonce une suite excellente.
Mon passage préféré reste le combat entre Klaus et Bonnie ! Ça en jetait vraiment et j'aimerais vraiment voir beaucoup plus Bonnie dans des scènes de ce genre ! FIERCE WITCH ! J'ai versé quelques larmes à sa mort et pendant les scènes qui ont suivies. J'ai vraiment trouvé ça intense. Par contre, j'avais quand même espoir qu'elle reprenne vie mais je ne m'attendais pas à ce que tout ça soit une mise en scène pour duper Klaus. Ils ont bien joué leurs cartes ce coup-ci !
Je me demande bien ce que va devenir Alaric. En tout cas, j'aime beaucoup Klaus ou ce qui s'en dégage à travers Alaric. J'adore ses intonations et tout. Bref, je suis fan du gars.
Le cliffhanger final promet. Ça va être tendu pour faire ami-ami avec Elijah. Mais bon à situation désespérée...

Plus que trois épisodes avant le grand final de la saison ! The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 13432
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 4 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum