Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1x08 : "La tempête"

2 participants

Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Jeu 24 Déc - 20:40

Chapitre 8
Chapitre 8 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Elodie était en route pour une mission de sauvetage mais tout va-t-il se passer "calmement" ? Et chez Karine, tout est-il vraiment "pépèrre" où n'est-ce qu'une illusion ? Chose sûre, personne n'a fini d'être surpris... Vraiment ! J'exagère pas !

Commentaires :

Le titre fait dire que l'épisode précédent étais clairement une illusion, une sorte de transition avant "un bouquet final" et même si le bouquet n'est pas final, ça promet quand même !

Mon avis sur l'épisode :

Cet "arc" comme on pourrait l'appeler est presque mon moment préféré de la saison ! Surprises, retournements de situations, tout ce à quoi je suis fan ^^

La part de vérité :

Rien est vrai, rien est faux, tout est surprenant !

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 0:16

Ah...on retourne à un épisode bien mouvementé après le précédent qui était un peu mou ! Smile
Ils ont vraiment pas de chance ! Quand ils n'ont pas d'assassins à leur trousse, ils ont un cambrioleur en séries qui vient leur rendre une petite visite ! Karma's a biaaaaaaaatch ! ^^
Mister D qui se fait assommer avec un balai...Laughing
Sinon, dans cette intrigue là, un coup de feu part, alors que le cambrioleur est sensé être assommé. Peut-être que c'est quelqu'un qui a tiré sur lui pour être sûr qu'il resterait bien par terre ! Lol ! Ou alors il était pas vraiment assommé et a tiré sur quelqu'un (pourquoi pas Tratine...ça pourrait mettre sa vie en danger mais aussi celle de son bébé).
D'un autre côté, on retrouve Manu en compagnie de Jam, Digi et Elodie Et ils n'ont pas plus de chance de leur côté parce qu'ils rencontrent un tueur a qui on a promis 300 000 euros par tête de l'Hexateam. Bref, j'y vois vraiment comme dans un trou du c*l avec ce fil rouge. Qui peut autant en vouloir à des jeunes gens qui paraissent innocents et surtout qui a autant de pouvoir ? Peut-être que finalement l'Hexateam n'est pas si innocente que ça et que derrière le forum d'équitation se cachait un réseau de prostitution lituanien (celui-là même dans lequel s'est retrouvé Joanna...eh je ne retrouve plus le sujet de discussion où on en parlait et ça m'énerve !!!!!!!!! C'était où bordel de m*rde !!!!!) ? En tout cas, on ne se lance pas dans une chasse à l'homme sans une bonne raison.
Cet épisode nous laisse sur trois coups de feu, trois cliffhangers. Qui a été touché chez Karine ? Qui a pris le premier coup de feu tiré par la taré ? Qui de Manu ou le taré s'est pris le second ? That's what I love !!!
J'ai aimé ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 0:25

On m'a dit que j'étais macho, bah le coup de balai de Mister D prouve le contraire ^^ Non mais t'as raison, vive le karma !!!!!!

Aïe ! Si tu vois sombre dans cette histoire, je prie de toutes mes forces pour que ça change à la fin de la saison Cool

En fait c'est l'Hexateam qui ont forcé Joanna à se prostituer auprès des litunaniens, un marché à la hausse là-bas parait-il Laughing

J'espère que le prochain ne te décevra pas alors si tu as aimé celui-ci Wink

Un grand merci une nouvelle fois et à bientôt ! afro
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 0:31

Aïe ! Si tu vois sombre dans cette histoire, je prie de toutes mes forces pour que ça change à la fin de la saison Cool

Bah comment veux-tu que j'y comprenne quelque chose ?
Ils ont carrément leur tête mise à prix, alors qu'ils ont l'air de pauvres innocents ! Mon autre pseudo c'est pas Mr Irma mais Mr Ious, hein ? ^^

Par contre, en regardant la longueur des derniers épisodes, j'ai peut-être lu un truc que je n'aurais pas du lire ! C'est toute l'histoire de ma vie ! Shocked lol

En fait c'est l'Hexateam qui ont forcé Joanna à se prostituer auprès des litunaniens, un marché à la hausse là-bas parait-il Laughing

Ah c'est pas cool ça ! Je vais porter plainte !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 0:42

Oh Mon Dieu ! J'espère que tu n'as pas lu ce que je crois Shocked Il y a une énorme révélation que j'espère tu ne liras jamais à l'avance Cool ça gâcherait vraiment tout je pense... Je croise les doigts ^^

Ce que je veux dire, c'est que ma crainte est qu'à la fin de la saison, vous ne compreniez toujours pas le pourquoi du comment affraid Ce serait un échec cuisant pour moi... Twisted Evil
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 0:43

Oh Mon Dieu ! J'espère que tu n'as pas lu ce que je crois Shocked Il y a une énorme révélation que j'espère tu ne liras jamais à l'avance Cool ça gâcherait vraiment tout je pense... Je croise les doigts ^^

Han, j'ai peur que ça soit ça ! Pourquoi, Ganesh, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? elephant


Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 0:45

Il s'agissait de quel épisode ? Si c'est le prochain, boh c'est embêtant mais ce n'est rien comparé à ce que je crains Shocked
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 0:48

Genre le dernier que tu as publié.
Mais bon après, j'ai lu ça mais ça ne gâche pas forcément le truc. Je peux me faire des idées avec ça.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 0:50

affraid Le dernier ?!
J'espère que tu n'as pas eu les yeux baladeurs ! M'enfin on verra bien, même si tu as lu, j'arriverais à te surprendre Wink Mais t'as vu les derniers sont plus développés quand même, j'essaie de faire au mieux Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 1:02

Je t'avoue qu'une fois que j'ai lu ce que je ne devais pas lire, je me suis abstenu de regarder si c'était bien développé ! Lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 1:04

Si c'est ce que je pense, je suis désolé quand même Embarassed Ce que je veux dire, c'est que les trois derniers épisodes vont presque 15-16 pages je crois... C'est ça que j'entends par développé Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 1:06

Bah, tu n'as pas à t'excuser, hein ? C'est moi qui n'a pas à aller trainer là où je ne devrais pas être.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 : "La tempête" Empty Re: 1x08 : "La tempête"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum