Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1x09 : "A qui le tour ?"

2 participants

Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mister D Ven 1 Jan - 23:19

Chapitre 9
Chapitre 9 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Chacun doit faire face aux conséquences des drames survenus lors de l'épisode précédent... Des aveux sont faits avec sincérité, une décision importante a été prise et l'Hexateam arrivera-t-elle à s'en remettre ? Pas le temps de se poser la question...Comme d'habitude !!!!!

Commentaires :

Le titre n'a rien à voir avec le "Loto...A qui le tour ?" mais lisez la fin de l'épisode et vous comprendrez... Je sais vous risquez aussi de sortir les mouchoirs et en ce 1er janvier ça le fait pas... Mais bon, j'assume ^^

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 11:22

Un épisode très sympa avec deux morts à la clé.
D'abord le conducteur fou. Au moins, il ne sera plus un danger pour l'Hexateam mais s'il avait été gardé en vie, ils auraient pu essayer de lui faire cracher les vers du nez. Ensuite, Elodie. La pauvre, je l'aimais bien. J'ai bien aimé les petits hommages du groupe en tout cas. J'ai trouvé ça beau et sincère.
Je ne supporte pas Kevin. C'est pas une attitude de commissaire ça ! Amandine non plus n'avait pas une très bonne attitude vu qu'elle était trop proche de l'Hexateam lorsqu'elle était en charge de l'affaire. Le fait que l'Hexateam appelle Kevin et Amandine par leur prénom ou qu'ils se présentent par leur prénom leur font un peu perdre de leur crédibilité ou qu'ils se présente, c'est dommage.
Avec tout ça, Jam décide de s'éloigner un peu de tout ce merdier, Amandine ayant accepté de la protéger. En parlant de Jam, il me semble qu'il était écrit qu'elle n'était pas là quand les coups de feu avaient retenti. Il y avait une phrase comme quoi Manu se rendait compte qu'elle n'était pas là. Et au début de cet épisode là, hop, elle est là. Etrange. Suspect
Sinon, encore une fois, j'apprécie le cliffhanger, toujours aussi efficace. Par contre, je ne vois pas ce que peut signifier le poisson mort qui se fait manger par les vers. Tiens, c'est le comble ça ! Les vers qui mangent le poisson ! ^^ Bref, à tout à l'heure pour la suite, D !
Je vais vite être à jour à ce rythme là ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 11:33

J'ai souvenir que Jam s'était juste éloignée à ce moment-là Embarassed Ce n'était peut-être que dans ma tête affraid

Je trouvais aussi qu'appeler Kevin et Amandine par leurs prénoms craignait un peu... Mais j'ai eu une idée de génie il y a quelques mois pour expliquer tout ça, et les pseudos aussi... C'est un gros risque que je prends pour la suite des épisodes, mais j'assume entièrement ! Cool Je sais que ça doit paraitre flou ce que je dis, et je me comprends... Quant à toi, tu comprendras lors du Season Finale bounce

La mort d'Elodie, c'était un peu mes débuts dans l'émotif... J'aime à croire que je me suis amélioré depuis Razz

tout ce que je peux dire, c'est que le poisson mort, c'est encore un truc propre à l'Hexateam... La truite était significative pour nous... puis, tu reçois ça dans une mare de sang avec des vers tout autour... Berk, ça a de quoi te couper l'appétit pour des décennies et de dissuader de pêcher Laughing

Tu peux pas savoir depuis ces quelques jours-là comme ça fait immensément plaisir toutes ces reviews ! ça motive et c'est vraiment utile à l'approche de mon premier Season Finale !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 11:48

J'ai souvenir que Jam s'était juste éloignée à ce moment-là Embarassed Ce n'était peut-être que dans ma tête affraid

Suspect

Je trouvais aussi qu'appeler Kevin et Amandine par leurs prénoms craignait un peu... Mais j'ai eu une idée de génie il y a quelques mois pour expliquer tout ça, et les pseudos aussi... C'est un gros risque que je prends pour la suite des épisodes, mais j'assume entièrement ! Cool Je sais que ça doit paraitre flou ce que je dis, et je me comprends... Quant à toi, tu comprendras lors du Season Finale bounce

J'ai un début d'idée...mais bon ça m'étonnerait que ça soit ça. Puis je dirai pas ce que c'est d'abord !
tongue

tout ce que je peux dire, c'est que le poisson mort, c'est encore un truc propre à l'Hexateam... La truite était significative pour nous... puis, tu reçois ça dans une mare de sang avec des vers tout autour... Berk, ça a de quoi te couper l'appétit pour des décennies et de dissuader de pêcher Laughing

On saura la signification ou pas ?
Je m'attendais à ce qu'il reçoive un doigt (genre avec une bague de Jam) donc le coup du poisson, ça passe mieux ! ^^

Tu peux pas savoir depuis ces quelques jours-là comme ça fait immensément plaisir toutes ces reviews ! ça motive et c'est vraiment utile à l'approche de mon premier Season Finale !

Je connais, je connais ! Ca fait toujours zizir des p'tites reviews pour se motiver pour écrire la suite !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 11:52

Le titre faisait penser au Loto alors je me devais de rendre crédible tout ça Cool N'empêche j'aimerais connaitre ton idée pour voir si c'est ça, ou si moi j'ai un truc méga-farfelu pas terrible tiré par les cheveux Laughing

Oui, on saura la signification au prochain épisode Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 12:01

Bah disons que je relie mon truc à ce que j'ai lu par mégarde plus loin. Enfin ça m'étonnerait que ça soit ça parce que en fait...bah ça répondrait pas vraiment à certains trucs comme pourquoi Amandine et Kevin sont appelés par leur prénom.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 : "A qui le tour ?" Empty Re: 1x09 : "A qui le tour ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum