Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1x13 : "Problèmes d'identité"

2 participants

Aller en bas

1x13 : "Problèmes d'identité" Empty 1x13 : "Problèmes d'identité"

Message  Mister D Jeu 20 Mai - 23:14

Chapitre 13
Chapitre 13 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Mister D et Kévin sont encore loin de s'apprécier l'un l'autre, certains partent en voyage espérant trouver des réponses alors qu'une troublante découverte laisse deux personnes sous le choc !

Commentaires :

J'avais publié cet épisode fin mars mais je ne sais pas pourquoi j'ai vu que je n'avais pas fait la fiche ! Sur le coup, ça fait genre que je viens de publier l'épisode ! Waouh, quoi lol
Sinon l'expédition m'a donné du fil à retordre et le cliffanger pareil ! Des difficultés, ça fait du bien parfois mais vivement une période plus calme dans laquelle je serais plus à l'aise

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x13 : "Problèmes d'identité" Empty Re: 1x13 : "Problèmes d'identité"

Message  Mr Ious Sam 4 Sep - 22:38

J'avoue que j'ai été un peu perdu par moment avec cet épisode.
Notamment à cause du message envoyé par Kito à Karine et Kevin. Qu'il ai démasqué Karine, encore je peux comprendre vu qu'elle a quand même placé quelques allusions dans la conversation qu'ils avaient eu sur la chatbox du forum, mais pour Kevin je ne vois pas comment il a pu le démasquer (peut-être avec ses questions sur Mister D...enfin, il me semble pas qu'on ai vu de conversation entre eux donc ça doit être pour ça que je suis un peu perdu).
Donc la Working Team bosserait pour quelqu'un. Kito voulait les quitter et avait sûrement peur des représailles et voulait que Karine et Kevin soit là en tant que témoins pour ensuite que la WT soit inculpée. Enfin, je l'ai compris de cette façon. En tout cas, c'est louche tout ça. On a peut-être une partie de la résolution de cette affaire mais il manque encore la personne qui se cache vraiment derrière tout ça et son mobile pour vivre de telles horreurs à l'Hexateam.
Le cliffhanger final est intéressant. On retrouve Amandine en SDF (et qui prétend être une SDF) et qui ne connaît pas l'Hexateam. Ca ne me paraît pas être une amnésie sinon elle l'aurait mentionné et n'aurait pas dit qu'elle était une SDF. La seule hypothèse que j'aurais est qu'elle a subit un lavage de cerveau, LOL, mais j'y crois pas trop. Ou alors est elle schyzo. Très mystérieux donc.
Le titre de l'épisode et la petite citation du début me fait penser à la schizophrénie...Suspect
Tout ça est vraiment louche et je bientôt être aussi perdu que devant Mulholland Drive ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x13 : "Problèmes d'identité" Empty Re: 1x13 : "Problèmes d'identité"

Message  Mister D Dim 5 Sep - 22:44

En fait, les messages et le déroulement de la Working Team c'est prévu pour l'épisode 18 (le prochain à être publié !) et qui sera un gros gros challenge car c'est surement avec cet épisode que je vais essayer de vous convaincre ou au contraire vous décevoir... *preasure ON*

Oui, Amandine amnésique, ça complexifie encore plus le truc parce que du coup on ne sait pas ce qui est arrivé à Jam...

Quant à Kito tout ça, il était chargé de trouver des nouvelles recrues sur la FFE dont les personnes qui semblaient s'intéresser à la Working Team d'assez près... Après, c'est vrai que pour Kevin, c'est peut-être moins flagrant... Crying or Very sad

j'espère qu'au moins à la fin de la saison, tu seras moins perdu ! affraid Je flippe quand je vois le risque que je prends ! Les derniers épisodes se doivent d'être sensationnels sinon c'est fichu !!!!! LOL

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x13 : "Problèmes d'identité" Empty Re: 1x13 : "Problèmes d'identité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum