Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

90210 [Drama]

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Lun 3 Jan - 23:20

J'ai même envie de regarder les 5 épisodes de M6 cette semaine, c'est pour dire ^^ Laughing Je veux mon Ian/Teddy, mon Navid/Silver, l'épisode flippant Naomi/Cannon... Je suis quasi sûr qu'on va avoir tout ça au prochain épisode et ça fait saliver Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 23:24

Oh put@!n ! J'avais complètement oublié la dernière scène de l'épisode !!!! affraid
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mer 5 Jan - 1:51

J'ai trouvé sur Wikipedia les doublages des acteurs saison 2 !

Le must du must... Cannon doublé par...
Spoiler:
Je ris tout seul depuis tout à l'heure !!!!!!!!!
Laurel sera doublée par
Spoiler:
Razz
Et la voix de Teddy,
Spoiler:
Franchement, je m'attendais à pire pour lui !!!!!!

Source : Wiki
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 13 Jan - 0:32

Ryan Eggold, né en 1984, interprète l'enseignant de littérature Ryan Matthews. Dans la vraie vie, il est pourtant plus jeune que certains de ses élèves. Michael Steger (Navid) a quatre ans de plus que lui, de même que Matt Lanter (Liam), un an plus âgé. Trevor Donovan dépasse tous les records : né en 1978, il a le double de l'âge de son personnage Teddy.

source : allocine
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 13 Jan - 15:26

Whut ?!!!!

Je lui aurais donné la trentaine ! Lol !

Sinon, j'ai vu un petit bout de la série sur M6 la semaine dernière et les voix sont vraiment horribles. Celle de Teddy ne colle pas du tout au personnage et à son physique. Trop weird !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 14 Jan - 21:31

Alan Ritchson (Aquaman dans SMALLVILLE) va apparaître vers la fin de la saison.
Il va jouer
Spoiler:

Et sinon, petite photo marrante du tournage d'un prochain épisode :

Annalynne déguisée en Na'vi
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 14 Jan - 21:37

On aura droit à des scènes comme la photo ? Laughing Je vais adorer !!!!!!
Sinon pour Aquaman, j'ai vu aujourd'hui aussi... Crying or Very sad Les beaux mâles défilent à Beverly !!!!!! Il me tarde la reprise !!!!!!

Sinon sur M6, la série va mal !!!!!! Ils suppriment les deux premiers épisodes, pour n'en diffuser que 3 par mercredi à partir de 15h si j'ai bien compris... Sinon, ils disent bien "Aïe-vie" mais sa voix est trop bizarre !!!!! Même celle de Jasper !!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 14 Jan - 22:23

Ah moi, j'avais compris que la série était carrément déprogrammée. ^^

Pour Ritchson, je trouve qu'il ressemble trop à Trevor. Il aurait presque pu jouer son frère que j'aurais applaudi le choix de l'acteur ! lol

Ouais, on aura des scènes de Naomi en Na'vi ! lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 14 Jan - 22:25

Tu vas rire, mais ne connaissant pas Avatar, j'ai cru avant de cliquer que Naomi s'était déguisée en Navid et se faisait appeler Na'vi !!!!! Laughing

Ouais j'ai trouvé aussi que la ressemblance était frappante !!!!!! Il apparaitrait vers la fin de la saison le Aquaman apparement !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 14 Jan - 22:33

Ouais, il apparaît à partir de l'épisode 18.

Quoi ?!! Tu n'as pas vu Avatar ? affraid
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 14 Jan - 22:36

Non ! Laughing
Mais il me tarde trop de voir la suite de 90210 saison 3 !!!!!!!!! C'est horrible ! En plus, le week-end après la diffusion de l'épisode, je ne reviens pas chez moi du coup je ne le verrais pas avant le 4 ou 5 février (j'en aurais donc deux à voir mais je compte sur toi et les résumés ainsi que les vidéos de Youtube !!!!!!!)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty R

Message  Mr Ious Ven 14 Jan - 23:07

Lol. No problem ! ^^
Moi aussi il me tarde ! J'espère que la seconde partie de la saison sera aussi bien que la première. Et que la série sera reconduite pour une saison 4. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 25 Jan - 13:06

Le nouvel épisode est dispo en VO. Very Happy
J'ai regardé les 8 premières minutes sans trop difficultés à comprendre (parce contre Canon, c'est limite par moment à cause de son accent...bref). Je regarderai la suite en VOSTF. Ca sera moins prise de tête.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 27 Jan - 11:40

J'ai pu voir l'épisode hier et même s'il y avait quelques scènes bien avec Cannon, j'ai pas trouvé le reste de l'épisode tip-top !

Je n'en dis pas plus en attendant la Super-Review de Guigui Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 27 Jan - 11:44

Moi, je vais le regarder ce soir. J'ai pas eu le courage de lancer l'épisode après Grey's Anatomy hier soir. ^^
Te prives pas de reviewer l'épisode, D. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 27 Jan - 11:51

OK, je vais dire quelques mots mais tu reviewes après, OK ? Razz

-Teddy/Ian et leur intrigue, c'était nul et trop transparent... Je dirais que ça a tenu 4min de l'épisode à tout cassé en comptant la reprise de la scène finale de l'épisode d'avant Laughing J'espère que ça va bouger dans l'épisode suivant (si scènes Ian/Teddy il y a)
- Liam/Annie/Charlie : Liam/Charlie, c'était touchant leur discussion mais alors le "Je veux être avec toi... Moi non plus" me saoule mais alors c'est grave dans cet épisode ! En plus l'arrivée de la cousine des Wilson qui a l'air à la fois folle et dérangée me plait même pas... Elle a des airs de Kelly je trouve Rolling Eyes
- les petites scènes entre Ivy/Dixon et la compétition de surf... Bof bof... Ivy a un accident de surf, Dixon la sauve mais rien n'est arrangé entre eux et Ivy semble avoir peur de l'eau maintenant...
- Adrianna : j'ai adoré la voir s'enfoncer j'avoue Laughing Vivement que Navid la plaque et se mette avec Silver ! Trop mignon le SIlver/Navid.
- Et le meilleur pour la fin : Naomi/Cannon : sans rentrer dans les détails là parce que je ne veux gâcher aucun suspense mais on voit une Naomi comme on ne l'a jamais vu ! Et j'ai surkiffé ça Laughing Je ne dirais pas comment ça finit ou ce qui s'est passé dans les détails mais j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait pas un épisode uniquement centré sur ça !!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 27 Jan - 21:58

Woohoo ! La série ayant repris cette semaine, je reprends du service avec mes petites reviews. Happy ? Very Happy

Commençons par Annie et Liam. Dans l’épisode précédent, ils avaient couché ensemble après que Liam ait confié à Annie qu’il l’aimait. Cette dernière est confuse car elle vient de coucher avec le frère de son petit ami (et ceci dans le lit de Dixon…EW…merci de changer les draps, hein ! ^^). Elle demande un peu de temps à Liam, histoire qu’elle réfléchisse un peu à la situation, ce qu’il accepte sans problème. Plus tard dans la soirée, Charlie appelle Annie et elle est distante avec lui. Elle lui dit qu’elle ne peut pas le voir le lendemain car elle doit accueillir sa cousine qui vient habiter quelque temps chez elle pendant que sa mère est en désintox’.

Le lendemain, la famille Wilson accueille Emily qui est visiblement très excitée d’être à Beverly Hills (elle vit au Kansas). Annie et elle vont au Beach club après voir fait les magasins et rencontrent Liam. Emily flashe directement sur lui et comprend qu’Annie est dingue de lui. Cette dernière lui explique la situation et Emily lui dit qu’elle devrait choisir Liam plutôt que Charlie (Angelina plutôt que Jennifer…^^).

Charlie vient voir Liam pour prendre de ses nouvelles. Même si sa présence ne le réjouit pas, Liam accepte de faire un tour avec lui pour parler. Liam en veut à Charlie de ne pas l’avoir protégé quand leur père l’a battu un été. Charlie lui révèle que c’était au contraire ce qu’il faisait. Il se « dévouait » pour se faire battre les autres jours pour ne pas que leur père touche Liam.

Lorsqu’Annie dit à Liam qu’elle l’a choisi lui plutôt que Charlie, il lui dit qu’elle doit rester avec Charlie. Il s’est réconcilié avec son frère et il ne veut pas le perdre en sortant avec elle. Grosse claque in the face pour la demoiselle. ^^

Emily est très envieuse de sa cousine. Elle essaie ses affaires qu’elle adore et elle a une photo de Liam sur son portable. Ça pue un peu l’intrigue à la OTH avec l’autre dingue qui s’est transformé en Sarah pour plaire à Clay. On a donc un nouveau triangle amoureux…enfin, ça serait plutôt un carré maintenant : Liam / Annie / Charlie / Emily.

J’ai été un petit peu déçu par cette partie de l’épisode. J’avais enfin l’espoir de voir le ship Liam et Annie se reformer (et pour plus d’un épisode cette fois) mais les scénaristes décident de jouer avec nos nerfs en réconciliant Liam et Charlie et faisant venir la très irritante Emily. Oui, cette fille, elle est horrible. J’aime pas sa voix, j’aime pas sa gueule (quoique je l’avais trouvé mignonne sur les stills du prochain épisode donc ça reste à voir ^^)…je l’aime pas tout court. J’attends impatiemment qu’elle passe sous un bus.
Et il me semblait que c'était l'oncle de Charlie qui le battait...c'était pas ça l'histoire qu'il avait raconté à Annie. Il se fait battre par tout le monde ou quoi ? Shocked
Puis, je suis trop déçu que cette histoire de violence familiale soit vraie. Je voulais que Charlie soit un psychopathe. Enfin...la saison n'est pas finie. Il pourrait monter un trio maléfique avec Emily et Jasper. Ca serait cool ! Lol

90210 [Drama] - Page 4 90210410 90210 [Drama] - Page 4 90210110 90210 [Drama] - Page 4 90210211 90210 [Drama] - Page 4 90210310 90210 [Drama] - Page 4 90210311
Nous avions laissé Silver et Navid alors qu’il s’embrassaient après avoir longuement attendu ce moment. Silver n’est pas très à l’aise avec cette situation car ça la rend malade de savoir qu’elle est la raison de la rupture entre Navid et Ade. Il la rassure en lui disant que ce n’est pas le cas et il propose de rompre avec Adrianna et d’attendre quelques mois avant de sortir officiellement avec elle, histoire qu’Ade souffre moins.

Alors qu’il s’apprête à retrouver Ade pour rompre avec elle, Navid à la mauvaise surprise de découvrir les derniers évènements dans la vie de sa petite amie. Victor, son manager, a balancé qu’elle avait volé le cahier de chansons de Javier après sa mort et elle est effondrée. Elle pense que sa carrière est fichue. Mais Renee (il me semble que c’est son agent) lui a décroché une apparition dans un talk-show pour parler de cette histoire et faire croire que c’est à cause du choc de l’accident qu’elle a agit de la sorte.

Le lendemain, elle répète avec son agent ce qu’elle doit dire lors de son passage dans l’émission : Javier est mort dans ses bras et elle a souffert d’un trouble de stress post-traumatique (ce qui n’est évidemment pas le cas). Mais les choses ne se passent pas comme prévu. La présentatrice du talk-show tente de la piéger et à même inviter Victor qui en rajoute une couche. Ade quitte le plateau en pleurs et rejoint Navid en coulisses où elle lui dit qu’elle a tout perdu mais qu’elle l’a encore lui au moins.

Cette intrigue était vraiment bien. J’aime bien la descente aux enfers d’Ade et en plus cette intrigue se retrouve davantage liée au ship Silver/Navid. Ce dernier va vouloir rompre avec elle mais il ne trouvera jamais le bon moment pour le faire et ça risque peut-être de mettre en péril sa relation avec Silver. Je suis impatient de voir la suite. Je sens qu’on va avoir droit à une Ade qui replonge dans la drogue. Ca serait la suite logique des choses. A part ça, j’ai envie que Silver et Navid soient ensemble mais j’aime bien aussi Adrianna quand elle est avec Navid. Ils en ont bavé avant de se remettre et ils n’ont jamais été vraiment au top. C’est dommage.

90210 [Drama] - Page 4 90210312 90210 [Drama] - Page 4 90210710 90210 [Drama] - Page 4 90210112 90210 [Drama] - Page 4 90210212 90210 [Drama] - Page 4 90210213
Ivy s’excuse une nouvelle fois auprès de Dixon, qui ne semble pas prêt à lui pardonner. Alors qu’elle surfe, elle a un accident (sa voile vient percuter un rocher et elle est assommée). Ne la voyant pas réapparaître, Dixon se jette alors à l’eau et va la récupérer avant de la ramener sur la plage pour lui faire du bouche à bouche. Elle est vivante.

Plus tard lors d’un entrainement de surf, alors qu’elle rentre dans l’eau, Ivy est pétrifiée en voyant le rocher qu’elle a heurté plus tôt. Elle est soudainement prise d’une douleur à la jambe et n’a d’autre choix que sortir de l’eau et de ne pas participer à la prochaine compétition.
On découvre plus tard, qu’elle a en réalité feint d'être blessée (lorsqu'elle jette sa poche de glace dans une poubelle avant de courir vers sa voiture). Tout ceci était un mensonge parce qu’elle a peur de refaire du surf suite à son accident (enfin, c'est ce qu'on peut supposer, nous les téléspectateurs).

Je vois pas les scénaristes tenir plusieurs épisodes avec une intrigue comme ça. En tout cas, j’espère que ça permettra au couple Dixon/Ivy de se reformer. Il pourrait l’aider à reprendre goût au surf et ça les rapprocherait.

90210 [Drama] - Page 4 90210114 90210 [Drama] - Page 4 90210115 90210 [Drama] - Page 4 90210214 90210 [Drama] - Page 4 90210215 90210 [Drama] - Page 4 90210313
Après avoir embrassé Ian à la fête organisée chez Ade, Teddy est inquiet après avoir entendu du bruit. Il s’agit de Dixon (qui a vu le baiser) qui s’apprêtait à partir. Quand Teddy et Ian vérifient si quelqu'un les regardait, il n’y a personne. Teddy n’est pas prêt à assumer son attirance pour les garçons, d’où le fait qu’un simple petit bruit lui fasse imaginer le pire (qu’on puisse les surprendre). Il demande même à Ian de partir sans lui et lui dit qu’il attendra quelques minutes avant de le faire lui-même, pour ne pas éveiller les soupçons.

Dixon part retrouver Navid et lui demande si quand un garçon en embrasse un autre, ça veut dire qu’il est gay. Lorsque Teddy les rejoint, Navid plaisante sur le fait que Dixon souhaiterait l’embrasser. Teddy n’est pas très à l’aise et part chez lui retrouver Ian.

Après la compétition de surf, Dixon cherche à éviter Teddy. Ce dernier trouve que son ami agit bizarrement avec lui. Dixon lui dit que c’est lui qui agit bizarrement. Teddy dit qu’il ne comprend pas ce dont il veut parler mais Dixon pense que si. Il lui révèle qu’il l’a vu embrasser Ian mais Teddy nie. Mais Dixon est sûr de ce qu’il a vu. S’ensuit un petit silence gêné avant que Dixon pose THE question : Are you gay ? Teddy ne veut pas en parler et supplie Dixon de ne le répéter à personne.

Le coming-out de Teddy est lancé (involontairement) et le chemin semble bien sinueux.
Maintenant que Teddy accepte ses préférences, on verra dans les prochains épisodes son coming-out et aussi comment il vivra sa nouvelle sexualité. La suite devrait donc être toute aussi intéressante.
J’ai été un peu déçu par la réaction de Dixon qui m'a paru très froid. C’était sûrement dû au malaise qu'il devait éprouver. Personnellement, j’ai vécu plusieurs coming-out et les réactions étaient bien différentes. Après, je suppose que c’est parce que ce sont deux mecs. Les choses doivent être moins paraître bizarres lors que les personnes sont de sexe différent. En tout cas, je serais Teddy, la réaction de Dixon ne m’encouragerait pas vraiment à en parler à mes autres amis vu sa froideur.
Et c’est dommage que cette intrigue reste qu’une intrigue de fond par rapport à certaines.

90210 [Drama] - Page 4 90210216 90210 [Drama] - Page 4 90210116 90210 [Drama] - Page 4 90210314 90210 [Drama] - Page 4 90210315 90210 [Drama] - Page 4 90210316
Enfin, on avait laissé Naomi qui rentrait chez elle et qui ne savait pas que Cannon l’y attendait. L’épisode a reprit à ce moment là. Naomi découvre que Cannon s’est introduit chez elle. Elle essaie de s’enfuir mais il l’en empêche et lui colle un couteau sous la gorge en lui disant qu’il veut seulement lui parler. Il l’attache à une chaise avec du scotch. Elle lui demande de partir, qu’elle ne dira rien mais il la traite de menteuse (c’est le thème de l’épisode…les menteurs). Il lui demande d’appeler Silver mais elle refuse. Il lui envoie alors un message avec le portable de Naomi pour qu’elle la rejoigne et elle accepte.

Lorsque Silver arrive chez Naomi, elle la trouve seule, scotchée sur la chaise. Elle s’empresse de lui enlever son bâillon et Naomi lui dit de partir. Mais il est trop tard. Cannon arrive par derrière et la menace de son couteau.

Après avoir également attaché Silver à une chaise, il les fait enregistrer une vidéo dans laquelle Naomi avoue qu’elle a menti sur le viol (car elle était attirée par Cannon et qu’il l’avait rejetée) et que Silver l’a aidé à faire croire à cette histoire. Après ça, Cannon demande à Naomi de lui verser son fond de placement, le temps qu'il puisse vivre avant que son nom soit lavé. Pour ceci, Naomi doit aller à la banque, l’opération étant impossible via Internet. Elle dit qu’elle doit se maquiller avant d’y aller sinon ça se verra qu’il se passe quelque chose dans l’état où elle est. Il accepte et elle prend une bombe (de la laque je suppose) et l’actionne devant ses yeux. Cannon est surpris et Silver en profite pour l’assommer.

Une fois qu’il reprend conscience, Cannon est attachée comme l’étaient Silver et Naomi plus tôt. Naomi se défoule sur son violeur et empêche Silver d’appeler la police en balançant son téléphone à travers la pièce. Elle saisit le couteau avec lequel l’avait menacé Cannon et dit qu’elle ne veut pas que la justice le punisse, elle veut se faire vengeance elle-même. Silver est terrorisée face à une Naomi prête à tuer son violeur et ce dernier l’est tout autant (ah ah ! Il pleure sa mère ! ^^). Finalement, après que Silver lui ai dit qu’elle mettrait sa vie en l’air si elle le tuait, Naomi renonce. Elles appellent la police et Cannon se fait embarquer.

L’intrigue était bien (et bien traitée dans sa généralité) et à présent cette histoire de viol devrait être derrière nous. C’était vraiment jouissif de voir Cannon se prendre une taule par Naomi et de la voir à la fois si forte et fragile. Par contre, j’aurais bien aimé qu’elles mettent plus de temps avant de reprendre le contrôle de la situation. Puis, j’ai pas compris le truc de la vidéo. C’est pour le disculper mais pourquoi auraient-elles décidé de le faire par le biais d’une vidéo ? Personnellement, si j’étais flic, je trouverais ça louche. Et quand on voit leur gueule quand elles la tournent, on voit bien qu’il y a un truc qui cloche. Bref, ce n’est qu’un détail. Mais j’aurais bien aimé que Cannon dise qu’il est venu les tuer et maquiller leur mort en suicide et que la vidéo est là pour être leur ultime confession.

90210 [Drama] - Page 4 90210117 90210 [Drama] - Page 4 90210810 90210 [Drama] - Page 4 90210218 90210 [Drama] - Page 4 90210219 90210 [Drama] - Page 4 90210317
En gros, c’était une bonne reprise dans la lignée de ce qu’a été la première partie de la saison 3.

Voici la photo qui fait peur de cet épisode :

90210 [Drama] - Page 4 90210217

C'est moi ou Liam n'a plus sa cicatrice (ou elle est plus bas) :

90210 [Drama] - Page 4 90210119

Et voici pour finir l'intrigue de Teddy de cet épisode en vidéo :

Storyline Teddy 8
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Jeu 27 Jan - 23:34

Emily la cousine maléfique, niark, niark!

Puis, je suis trop déçu que cette histoire de violence familiale soit vraie. Je voulais que Charlie soit un psychopathe.

Charlie en Dexter Morgan, pourquoi pas, lol! Les scnénaristes jouent avec les nerfs des télespectateurs, il ne va jamais rompre avec Adrianna le Navid à ce train là. En effet, ça a été une bonne reprise. Merci pour cette review complète Guigui la taupe. Smile
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 4 Fév - 21:42

La structure de la review sera un peu différente par rapport à d'habitude étant donné que la plupart de l'épisode se passait au Shining Tree et que la plupart des personnages partageait des scènes.

Adrianna est cernée par les paparazzis depuis la révélation sur le vol du cahier de chansons de Javier. En plus, elle doit une petite fortune à son label mais aussi pour le remboursement de la maison qu’elle a achetée. Sa mère (on se demandait où elle était passait, elle qui gérait au début de la série la « carrière » de sa fille d’une main de fer) lui conseille de vendre son histoire pour se faire de l’argent, comme l'a fait Lindsay Lohan.

Navid rend visite à Silver. Elle lui dit qu’elle n’est pas prête à être avec lui parce qu’à chaque qu’elle le voit, elle ne peut pas s’empêcher de penser à ce qu’elle fait à Ade. Ça à l’air cuit entre eux étant donné qu’elle pense qu’Ade leur en voudra peu importe s’ils officialisent leur relation une semaine ou un mois après. Elle sera vraiment fâchée contre eux et Silver ne veut pas faire ça son amie.

Annie croise Liam chez Charlie alors qu’elle vient rendre visite à ce dernier et ils sont assez gênés. Annie rompt avec Charlie soi disant parce que le lycée lui prend beaucoup de temps et que ce n’est pas le moment d’être dans une relation (un peu nulle comme excuse, hein). Charlie lui demande s’il y a quelqu’un d’autre dans sa vie mais Annie nie aussi vite.

Plus tard, les filles (Naomi, Ade, Annie et Silver) sont réunies au Beach Club. Elles n’ont pas vraiment l’air de compatir à ce qui arrive à Adrianna qui se plaint des paparazzi. Silver leur propose de faire un cure de Yoga à Ojai. Seule Naomi n’a pas l’air convaincue mais finalement elle accepte. Elles vont donc quitter quelques jours Beverly Hills pour se ressourcer.

Emily, la cousine des Wilson, sera également du voyage. Après avoir piqué les vêtements d’Annie dans l’épisode précédent (mais avec son accord), elle lui pique cette fois-ci sa couleur de cheveux (qui d’ailleurs lui va bien mieux que le blond mais si elle paraît toujours aussi cruche quand elle sourit). C’en est trop pour Annie mais sa mère lui dit qu’elle ne doit pas mal le prendre, qu’Emily a fait ça parce qu'elle l’admire. Annie n’est pas enjouée à l’idée que sa cousine l’accompagne à la cure de yoga (Debbie a insisté pour qu’elle la prenne) et ne sait pas qu’Emily a tout entendu.

90210 [Drama] - Page 4 90210110 90210 [Drama] - Page 4 90210210 90210 [Drama] - Page 4 90210310 90210 [Drama] - Page 4 90210410 90210 [Drama] - Page 4 90210510
Arrivée au Shining Tree, les filles doivent se séparer de leur téléphone portable pour se déconnecter du monde intérieur. Elles découvrent également que les bungalows privés qu’elles doivent occuper sont en fait des sortes de tipis. Ça démarre plutôt mal (enfin surtout pour Ade qui ne peut pas se passer de son téléphone ou bien Naomi qui n’aurait pas été contre un peu plus de luxe).
Annie a une discussion avec Emily car elle trouve qu’elle n’a pas l’air contente de les avoir suivi. Elle s’est montrée très discrète depuis leur départ de BH. Emily dit alors que c’est dur pour elle de s’intégrer et de paraître cool. Annie comprend que c'est pour cette raison que sa cousine à adopter une nouvelle couleur de cheveux. Elle la rassure en lui disant que c’était pareil pour elle au début.
Lors du dîner alors que tout le monde chante un psaume (j'ai toujours du mal à dire ce mot, damn it !), Naomi et Silver tombent sur Adrianna après qu’elle se soit plaint à nouveau de ce qui lui arrive. On lui balance alors à la gueule ses quatre vérités (qu’elle est égocentrique, vénale) et Ade décide de quitter la table. Ça commence bien pour un séjour où on est sensé se détendre. ^^

90210 [Drama] - Page 4 90210610 90210 [Drama] - Page 4 90210710 90210 [Drama] - Page 4 90210810 90210 [Drama] - Page 4 90210111 90210 [Drama] - Page 4 90210113
Le lendemain, Annie dit à Emily qu’elle va faire un sieste et lui demande de la réveiller pour le sauna, au cours duquel aura lieu un rite de purification (où on doit se libérer de ce qui nous ronge). Lorsqu’il est l’heure pour le rite, Silver demande à Emily où se trouve Annie et elle lui répond que sa cousine lui a demandé de ne pas la réveiller pour le sauna.
A l’intérieur du sauna, Ade se confie sur le fait qu’elle a abandonné son bébé il y a deux ans pour pouvoir poursuivre ses rêves et que maintenant que tout s’est écroulé, elle se rend compte qu’elle l'a abandonné pour rien. Naomi et Silver sont touchées par son discours et elles se réconcilient.

90210 [Drama] - Page 4 90210114 90210 [Drama] - Page 4 90210115 90210 [Drama] - Page 4 90210116 90210 [Drama] - Page 4 90210117 90210 [Drama] - Page 4 90210211
Lorsque vient le tour de Silver de dire ce qu’elle a sur le cœur, elle n’y parvient pas. Elle quitte alors le sauna et rencontre Navid, qui est venu apporter des papiers à Ade de la banque pour qu'elle les signe de toute urgence (pour transférer son argent vers le compte de sa mère pour que le label ne puisse pas y mettre la main dessus). Ils s’embrassent et couchent ensemble dans sa tente.
Au sauna, c’est au tour de Naomi de dire ce qui la ronge. Elle parle de son viol et du fait qu’elle aille bien maintenant. La gourou lui demande ce qu’elle a retiré de cette expérience. Naomi dit qu’elle aimerait pouvoir aider les personnes qui ont été dans la même situation qu’elle. Elle parle aussi du fait qu’elle aimerait utiliser l’argent qu’elle a reçu dernièrement pour quelque de chose de positif.
Enfin, Emily prend la parole et remercie les filles de l’avoir bien accueillie au sein de leur groupe et leur dit qu’elles les trouvent bien moins superficielles qu’Annie les avait décrites et leur demande de ne pas lui répéter qu'elle vient de dire ça. Ça ne fait visiblement pas plaisir à Naomi et Ade en tout cas.
Lorsqu’elles sortent du sauna, Annie les rejoint et demande à Emily pourquoi elle ne l’a pas réveillée et cette dernière lui répond qu’elle lui avait demandé de ne pas le faire. Annie est bien sûre de ce qu’elle lui demandé. Naomi la défend en disant qu’il y a du y avoir un malentendu.
Lorsqu’elles sont sur le point de partir le soir même, Ade retrouve Navid qui lui dit qu’il est venu lui apporter des papiers importants à signer (mais en fait, ça ne servait à rien qu'il y aille vu qu'Ade rentrait ce soir là. Bref... Rolling Eyes). Naomi annonce qu’elle a décidé de rester toute la semaine au Shining Tree. Qui l'eut cru ? ^^

90210 [Drama] - Page 4 90210212 90210 [Drama] - Page 4 90210213 90210 [Drama] - Page 4 90210214 90210 [Drama] - Page 4 90210215 90210 [Drama] - Page 4 90210216
Debbie et Ryan décident de profiter de l’absence d’Annie et Dixon pour se faire une soirée romantique entre eux. Alors qu’ils sont chez Debbie, ils entendent Dixon rentrer. Ne souhaitant pas que ses enfants soient au courant qu’elle sort avec leur prof, elle décide de cacher Ryan dans le cellier. Elle dîne donc avec son fils en prenant soin qu’il n’aille pas fouiller dans le cellier. Une fois que Dixon retourne dans sa chambre, Debbie et Ryan peuvent enfin se retrouver. Debbie lui dit qu’elle comprendrait s’il ne souhaitait pas continuer leur relation mais il comprend. Emily les surprend en train de s’embrasser et semble intéressée par ce qu’elle va pouvoir faire de cette information par la suite.

90210 [Drama] - Page 4 90210910 90210 [Drama] - Page 4 90210218 90210 [Drama] - Page 4 90210219 90210 [Drama] - Page 4 90210220
Les choses sont au beau fixe entre Liam et Charlie. D’ailleurs Liam vit chez ce dernier dorénavant. Lors d’une partie de ping-pong, Charlie confie à son frère qu’Annie a rompu avec lui et que du coup il hésite à partir étudier un semestre à Paris. S’il avait encore été avec Annie, il ne serait sûrement pas partie mais maintenant c’est différent. Liam lui dit qu’il aimerait qu’il reste parce qu’il vient juste de retrouver son grand-frère.
Plus tard lors du dîner, Liam reçoit un SMS d’Annie alors qu’il a quitté la table. Charlie lit le message dans lequel Annie dit qu’elle comprend pourquoi ils ne peuvent pas être ensemble mais qu’elle en souffre quand même.
Ayant reçu un message de Liam en retour du sien lui disant qu’il veut la voir le lendemain et qu’ils sont fait l’un pour l’autre, Annie se pointe chez Charlie. Liam l’accueille et ils comprennent très vite que le message venait de Charlie. Il est parti le matin même pour Paris et a envoyé cet SMS pour les réunir. Ils peuvent donc être ensemble. ENFIN ! Oui mais il y a la psychopathe de cousine qui en pince pour Liam et elle semble prête à pas mal de chose pour piquer sa vie à Annie donc les choses pourraient très vite s’assombrir pour eux.

90210 [Drama] - Page 4 90210118 90210 [Drama] - Page 4 90210217 90210 [Drama] - Page 4 90210311 90210 [Drama] - Page 4 90210312
L’épisode se termine sur Adrianna appelant le journaliste qui veut acheter son histoire. Il lui dit que c’est qu’elle a raconté ne vaut pas grand-chose. Elle lui dit alors qu’elle a eu une fille il y a deux ans et qu’elle l’a faite adopter. Elle dit qu’elle est prête à la récupérer.

90210 [Drama] - Page 4 90210313 90210 [Drama] - Page 4 90210314
L’épisode était sympa même si peut-être trop centré sur les filles.
Teddy et Ivy manquait quand même à l’appel. Leur absence s’est bien faite ressentir de mon côté tandis que Debbie et Ryan, ben je m'en balance un peu. Je les aime bien mais j'aurais préféré voir Teddy ou Ivy à la place. tongue
Sinon, il y a quelques trucs sympa qui se profile pour les prochains épisodes. Tout d'abord, il y a Emily. Elle a vraiment un problème cette fille. D'abord elle copie sa cousine et semble prête à lui piquer le mec qu'elle aime et maintenant elle commence à essayer de montrer ses amies contre elle. Je compte sur Silver pour ne pas tomber dans le panneau. J'ai bien remarqué son regard méfiant quand Emily lui a dit qu'Annie ne souhaitait pas être réveillé pour le rite de purification. Et je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire du fait qu'elle ait surpris Debbie et Ryan s'embrasser.
Avant même de lancer l'épisode, je me disais que cette histoire de gourou et tout ça allait amener à une intrigue sur une secte. Alors au final on ne sait pas ce qu'il en est. Peut-être que le fait que Naomi reste plus de temps au Shining Tree est pour permettre au personnage de revenir sous un jour nouveau. Mais je dois dire que ça me brancherait qu'elle se retrouve dans une secte (bien que ça ne serait pas cool pour elle. Un viol puis ensuite une secte...paye ta vie de merde !). Puis rien que le mot "gourou" ça me fait penser aux sectes. Ça peut annoncer quelque chose de bon pour la suite.
Et enfin il y a Ade. Elle est vraiment agaçante au début de l'épisode, puis quand elle se confie au sauna, on a juste envie de lui faire un câlin pour la réconforter. Et au final, on a envie de lui foutre des baffes vu qu'elle compte utiliser sa fille pour se faire un maximum de pognon. Non mais, elle est vraiment irrécupérable cette fille en fait. Fais-toi un rail de coke et crève ! Evil or Very Mad
En résumé, l'épisode était bien sympa et puis les filles était en sueur donc bon...Rolling Eyes
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 4 Fév - 22:10

Je suis complètement d'accord sur la disparition d'Ivy ou Teddy... ça manquait beaucoup de mon côté aussi ! Emily, je ne l'aime pas cette fille... Mais elle n'arrivera jamais à la cheville d'Adrianna, une vieille pourriture finie prête à tout pour le fric ! J'espère que Navid la larguera bien vite !!!!!!!!!!!!!! Je ne la supporte plus ! Puis l'intrigue Deb/Ryan Rolling Eyes
Je sens aussi venir le coup de la secte... Naomi a dit en plus qu'elle avait de l'argent, ces gens-là l'ont vu fragile, elle veut aider les gens donc... Pour moi, c'est clair qu'on se dirigera vers ça au prochain épisode et ça me plait bien, même si la vie de Naomi se rapprocherait d'une grosse VDM là ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 4 Fév - 23:02

Ouais, elle craint Adrianna.
Si elle arrête sa carrière et décide de reprendre, elle sera la seule à rester à West Bev". A moins qu'il y en ait un qui repique la senior year. ^^

Ouais, je l'ai senti aussi le coup de la secte avec la mention de l'argent de Naomi. ^^
La pauvre quand même. Elle mérite pas tout ça. Elle peut-être conne des fois mais là quand même son personnage est juste trop adorable ces derniers temps ! ^^

J'espère que Charlie n'est en fait pas partie et qu'il est en train de compléter avec Jasper (il est où lui, d'ailleurs ?).
Et l'autre idiot d'Oscar ? Il est enfin passé sous un bus ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 4 Fév - 23:06

Y a des rumeurs qui disent qu'Oscar, on le reverra plus Rolling Eyes Et pour Charlie, je vois pas trop pourquoi il reviendrait... surtout si Emily devient l'obstacle du couple Liam/Annie ^^

Ouais c'est vrai que j'aime les intrigues de Naomi et son personnage mais elle est un peu malmenée la pauvre...

Si Adrianna pouvait passer sous un bus, être découpée en morceaux par un serial killer et servir de repas à un gros labrador affamé !!!!!! Le rêve ! Twisted Evil
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Ven 4 Fév - 23:12

Si Adrianna pouvait passer sous un bus, être découpée en morceaux par un serial killer et servir de repas à un gros labrador affamé !!!!!! Le rêve !

Faut faire un crossover avec Dexter. Laughing
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 4 Fév - 23:15

Bonne idée Thandie ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 4 Fév - 23:20

Ça serait pas une grosse perte pour Oscar. Mais bon qu'ils le mentionnent quand même du genre "Oh les mecs, vous saviez qu'Oscar a quitté la ville ?" ^^

Charlie, j'ai toujours voulu qu'il soit un psychopathe. Twisted Evil

Je sais pas comment ils comptent rendre le personnage d'Ade supportable parce que à ce stade... 90210 [Drama] - Page 4 113366

Voici la promo du prochain épisode :

3x14 - All About A Boy

- Ok. I feel like they're about to sacrifice a virgin.


- At least, Naomi is safe from that.


LOOOOOL

Je comprend pas trop la fin du trailer par contre. J'ai compris Wine et Bacteria. Suspect
Vous pouvez m'éclairer ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 4 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum