Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

90210 [Drama]

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 7 Juin - 19:39

Personnellement, ils pourraient virer Shenae et Tristan que ça ne me gênerait pas. Leurs intrigues en seconde partie de saison était pas franchement intéressante (sauf l'histoire avec la cousine pour Annie).
Je pense aussi qu'il faut garder Silver.
J'espère de tout coeur que les personnages d'Ivy et Raj seront là. C'est une des intrigues les plus prometteuses je trouve.
Normalement, si Naomi est là, Max sera également là (j'avais lu ça je ne sais plus où).
Ade, elle peut rester chez elle. Qu'elle ouvre un resto miteux comme Dan Scott et qu'on en parle plus. Lol
J'espère de petits nouveaux aussi parce que bon, c'est la fac ! Very Happy

Sinon, je pense pas que baser la série à différents endroits n'auraient pas été intéressant. Le cast a besoin d'interactions et non pas d'être éparpillé.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mer 8 Juin - 20:31

Yes ! Yes ! Yes !
Ivy et Raj feront bien partie de la saison 4 (l'un régulier et l'autre récurrent).

source : 90210.fr
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mer 8 Juin - 20:32

waouh ! Je m'y attendais pas mais je suis content ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 10 Juin - 18:50

AnnaLynne McCord (Naomi) a confirmé via Twitter qu'elle restait bien dans la série pour la quatrième saison.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 16 Juin - 20:55

Shenae (Annie), Matt (Liam) et Michael (Navid) sont apparemment de retour, si l'on en croit les petites présentations des nouveaux personnages que voici.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 16 Juin - 21:01

Et apparemment, Dixon ne le serait pas ! Shocked
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 16 Juin - 21:05

Si ils avaient pu virer Annie aussi...
Dixon était transparent dans la seconde partie de la saison 3 de toute façon. Si c'est pour faire la même chose en saison 4, autant ne pas le garder.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 16 Juin - 21:07

J'ai lu quelque part sur Twitter qu'il serait le seul de la bande à disparaitre en même temps qu'un lien qui amenait vers un site qui disait la même chose que le tien mais en anglais !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 16 Juin - 21:08

Je viens de lire à l'instant un bout d'interview où il confirme qu'il fera bien partie de la saison 4.

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 16 Juin - 21:09

Ah bon, j'ai rien dit alors ! Il reste que Silver et l'autre ga*ce à confirmer alors ?
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 16 Juin - 21:13

Apparemment, seul Trevor Donovan ne reviendrait pas pour la saison 4. Suspect
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 16 Juin - 21:18

Nul No Mais je croyais qu'il allait y avoir plus de dégât de casting que ça
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 16 Juin - 21:26

C'est ce que j'ai compris mais la formulation de la phrase était chelou, donc j'ai pu mal comprendre.

Et sinon, apparemment ils ont coupé les scènes de Debbie et Ryan dans le season finale, car oui, ils apparaissaient bien l'épisode. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 21 Juil - 21:30

Voici quelques spoilers sympa sur la saison 4.

Les nouvelles showrunners de 90210, Patti Carr et Lara Olsen, ont fait de nombreuses révélations sur la saison 4 de la série auprès de TV Guide. Pour la saison 4, les showrunners ne voulaient pas que tout tourne autour de l'Université de Californie pour qu'elle devienne une sorte de nouveau West Beverly car les personnages ne vont pas tous dans la même Université et certains n'y vont même pas. On verra les personnages passer dans l'âge adulte. C'est une période où on apprend à se connaître et ce sont nos amis qui nous connaissent finalement le mieux. Ils deviennent notre famille. C'est cela l'idée de base de la saison 4.

Tous les personnages seront de retour. Il y a une différence technique pour le contrat de Trevor Donovan (Teddy) mais ce sera un personnage important de la saison 4. "Nous aimons Teddy et nous avons une bonne intrigue pour lui. Il sera présent pour de multiples épisodes. Nous ne perdrons aucun acteur." Teddy sera le seul à ne pas revenir dans tous les épisodes. Cette saison, il devra décider de faire son coming out auprès de sa famille. On verra les réactions de certains membres de sa famille à cette annonce. Sa relation avec Marco (Freddie Smith) s'est terminée durant l'été et il a de nouvelles perspectives maintenant.

Adrianna a changé pour le mieux en fin de saison 3 mais elle devra en convaincre tous les autres désormais. Dans le Season Premiere, elle pense qu'elle doit tout d'abord s'adresser à Silver. Ca durera plus d'un épisode. Elle a passé tout l'été à essayer de prouver qu'elle était une personne meilleure. Elle va devoir en convaincre ses "amis".

Les showrunners ne confirment, ni ne nient que Naomi est bien enceinte. "Tout n'est pas un rêve !" Le personnage de Max sera de retour pour plusieurs épisodes. On les verra gérer ce qu'ils ont appris. On ne sait pas s'ils sont encore ensemble après l'été écoulé.

Ivy et Raj sont toujours mariés dans le Season Premiere. On verra si la chimiothérapie fonctionne.

De son côté, Liam est parti pour comprendre certaines choses. Dans le Season Premiere, Annie n'aura pas entendu parler de Liam de tout l'été. Mais les téléspectateurs le découvriront rapidement. Quand il revient, il a pris une décision très intéressante concernant sa relation avec Annie.

La relation de Silver et Navid ne sera pas facile. Ils sont très excités de vivre ensemble mais ils se rendent rapidement compte qu'il y a beaucoup d'obstacles sur leur route. Ca n'est pas lié directement à eux dans un premier temps. Une personne extérieure sera responsable de ces problèmes.

Quand elle ne passera pas son temps à demander pardon à Silver, Adrianna travaillera dans le nouveau bar de Liam dans la saison 4 de 90210. Elle cherchera aussi un nouveau petit ami.

D'après TVLine, un seul des personnages principaux ira à l'Université à plein temps.

TV Guide précise qu'Annie qui prévoyait d'aller à Carnegie Mellon, n'ira finalement pas. De son côté, Dixon a fait une tournée musicale cet été et ça ne s'est pas si bien passé qu'il l'espérait. Il est supposé commencer l'Université mais des évènements dans le Season Premiere lui font changer de route. Il va découvrir que l'industrie musicale n'est pas facile.


Source : http://www.90210.fr
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Dim 18 Sep - 19:58

Je pose la question par curiosité mais vous avez pensé quoi du Season Premiere ? Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Dim 18 Sep - 22:13

Bien mais sans plus.
L'épisode avait quand même pas mal de défauts :

- le coming-out vite expédié de Teddy par téléphone
- la soeur de Navid, insupportable (et l'actrice pas vraiment convaincante...enfin on dans 9O21O donc je pardonne ! ^^)
- Liam et ses deux demandes en mariage...sans parler du cliffhanger. J'avais entendu qu'il achetait un bar mais je pensais que c'était un pub branché pas cette merde sur la plage. Lol
- Ade a qui j'ai toujours envie de donner des claques et qui auraient peut-être mieux fait de se jeter de la falaise en fin de compte. ^^
- La voix facile concernant le cliffhanger de la saison dernière.

Mais il y avait des bons points quand même :

- Naomi, Annie, Ivy et Raj qui vivent ensemble
- le nouveau au chapeau de cowboy (Austin, il me semble) que je trouve marrant ! 90210 [Drama] - Page 6 470226
- la relation Naomi/Austin (ça va finir sous la couette tout ça, à tous les coups ! ^^)
- Annie qui ne se retrouve finalement pas blindée de fric.
- l'intrigue autour de la lettre de Max

J'ai adoré quand la police débarque chez Naomi et qu'elle balance la beuh dans le feu ! Ah ! Ah !

Question à un million : Mais où est passée la chienne d'Ade ? Laughing

Enfin, j'ai quand même apprécié mais j'espère que la suite sera bien meilleure.

Et toi, D ? Ton ressenti ? ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Dim 18 Sep - 22:27

Sur le coup, je ne savais pas quoi en penser... Déjà, on voyait tous les personnages, c'était un bon point par rapport à ce qu'on nous avait annoncé en fin de saison 2, mais je ne sais pas si ça va durer...
Je trouve qu'avec ce Season Premiere, on "retourne en arrière" dans le sens où voilà, le cliffanger a servi à rien, si je puis dire et on retrouve une Naomi comme dans les premières saisons alors que j'aimais bien la dernière version, Liam/Annie je sens que ça va pas tenir... Je sens déjà que le fameux gars qu'elle a croisé à la fac, elle va sortir avec... Sans compter de Ade qui m'intéresse pas, tout comme l'intrigue avec la sœur de Navid...
Liam et son bar, encore ça peut donner quelque chose de bien... Surtout qu'apparemment, il lui est arrivé un truc pendant l'été...
Dixon, bon j'ai rien contre lui mais qu'il aille à la fac ou dans l'industrie de la musique, ça me fait une belle jambe ! Laughing
Et Teddy, oui, c'était bâclé complet... Et vu qu'il est dans l'avion à la fin, ça veut dire qu'il quitte la série au moins temporairement, non ? Très déçu en tout cas...

Je sens aussi le gros bazar côté coeur avec Ade/Austin/Dixon/Naomi... Naomi/Austin : sûr que ça va se plaire et je dis pourquoi pas... Ade a passé la nuit avec Austin et à la fin, j'ai senti ou je me suis demandé s'il ne va pas se passer un truc entre Dixon et Ade dans les prochains épisodes... Mais je psychote peut-être.

Ce que je sais pour sûr, c'est que pour la saison 4, je suis beaucoup moins enthousiaste que pour la 3 ! Et je ne m'y attendais pas...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty ar

Message  Mr Ious Dim 18 Sep - 22:36

Dixon, bon j'ai rien contre lui mais qu'il aille à la fac ou dans l'industrie de la musique, ça me fait une belle jambe !

C'est clair !
J'imagine déjà le duo foireux avec Ade. Lol

Et Teddy, oui, c'était bâclé complet... Et vu qu'il est dans l'avion à
la fin, ça veut dire qu'il quitte la série au moins temporairement, non ?
Très déçu en tout cas...

Ah...j'avais pas pensé à ça mais c'est plus que plausible.
Il me semblait qu'il était là pour les premiers épisodes ensuite basta mais peut-être que finalement il apparaîtra de temps en temps.
Cette intrigue a vraiment été écrite avec les pieds. Je vous assure que pour le coming-out de David il sera autrement.

j'ai senti ou je me suis demandé s'il ne va pas se passer un truc entre
Dixon et Ade dans les prochains épisodes... Mais je psychote peut-être.

La même. ^^

Ce que je sais pour sûr, c'est que pour la saison 4, je suis beaucoup
moins enthousiaste que pour la 3 ! Et je ne m'y attendais pas...

Pareil. L'idée qu'il y a un nouvel épisode mardi soir aux States ne m'excite pas des masses. Sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Dim 18 Sep - 22:38

Je me rappelle l'année dernière, tous les mardis matin ou midi, j'allais sur Youtube voir des extraits de l'intrigue Teddy ou Naomi/Cannon... Là, c'est pas dit que je regarde les épisodes chaque mercredi ^^

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Sam 1 Oct - 19:09

Je viens de mater le dernier épisode et c'est vraiment pas folichon. A la limite, il y a l'intrigue sur la guerre des sororités qui est sympa mais bon ça s'arrête là. J'espère que les scénaristes se reprendront parce que si toute la saison est comme ça, je vais souffrir.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Lun 3 Oct - 18:59

Je n'ai pas vu le dernier épisode encore mais je suis bien d'accord...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 4 Oct - 11:30

Ne te presse pas trop pour le faire. ^^
Jamais je n'aurais dis ça l'année prochaine tant le début de la saison 3 était sympa.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 6 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum