90210 [Drama]

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Sam 20 Nov - 19:55

Sérieux y a pas d'épisodes Lundi Shocked Nul ! Nul et re-nul !!!!
En plus j'ai pas vu celui de cette semaine encore mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire surtout la partie Ian/Teddy Razz
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Ven 3 Déc - 19:19

L’épisode était vraiment sympa, les intrigues touchantes et amusantes. Very Happy

Debbie croise Ryan au lycée alors qu’elle va déposer des dossiers que son fils a oublié. Ils parlent rapidement de leur soirée de la veille où ils ont couché ensemble (qu’ils qualifient de folle et surprenante). Debbie dit qu’il est le professeur de ses enfants donc qu’il ne peut rien y avoir entre eux.
Dixon et Annie demandent l’accord de leur mère pour l’inscrire sur un site de rencontre. Leur père à l’air épanoui avec sa copine et ils veulent la même chose pour leur mère. Ce qui est compréhensible mais bon ils sont un peu sans gêne. Puis Dixon qui veut mettre en photo de profil des photos où Debbie est allongée où sur laquelle elle mange une banane...Ew !
Une fois inscrite, Debbie reçoit un paquet de réponses et Annie demande pas l’avis de sa mère et accepte en son nom un rendez-vous avec un homme. Sans gêne, je disais.
Debbie va au rendez-vous et son rancard n’est pas vraiment intéressant. Il se plaint de son dos et lui propose à un moment d’examiner sa colonne vertébrale (hum…lol). Elle aperçoit Ryan, va le voir et ils couchent à nouveau ensemble.
L’intrigue était vraiment fun et j’aime bien ce nouveau ship pour le moment. Ce sont les deux personnages adultes du cast alors pourquoi pas les mettre ensemble. Ils vont plutôt bien ensemble et ça pourrait être sympa de voir un peu comment les choses vont évoluer, surtout que Ryan est le prof d’Annie et Dixon. Ca pourrait peut-être poser problème. D’un côté, it’s senior year, baby !, donc plus que quelques mois et les gosses entreront à l’université. Du balai !

Adrianna continue d'être dans sa petite bulle de célébrité. Son single marche du tonnerre. Elle réunit ses potes non célèbres ainsi que des personnes de son entourage professionnel. Alors qu’elle demande des nouvelles de Liam et Dixon qu’elle n’a pas vu depuis un petit bout de temps, elle ne les écoute plus lorsqu'ils parlent, préférant s’occuper de son portable et des news Twitter. La scène était amusante entre le tweets comme quoi Rihanna et Gaga devraient faire attention à leurs fesses et Ashton Kutcher qui la suit. Adrianna sait comment gérer sa carrière et son image. Elle appelle elle-même les paparazzi pour qu’ils sachent où elle se trouve afin de se faire photographier.
Plus tard, Navid craque et lui dit qu’elle est égocentrique. Elle préfère être sur son mobile plutôt que de l’écouter alors qu’il lui parle. Adrianna demande alors de l’aide à Silver pour recoller les morceaux avec Navid. Adrianna et Navid passent la soirée ensemble grâce à Silver et la chanteuse promet à son petit ami d’être davantage là pour lui.
L’intrigue était vraiment sympa. A la fois amusante (les passages sur Twitter) et touchante. J’aime bien la façon dont ça évolue. Je n’y crois pas trop quant au fait qu’Adrianna va se montrer plus attentive envers Navid. Sa carrière ne fait que commencer et les choses ne feront qu’empirer à mon avis. Puis on ne peut pas dire que leur couple soit solide à ce stade de la saison vu que Navid a des sentiments pour Silver.
On notera la brève apparition de Victor qui n’est plus que le gentil toutou d’Adrianna. Quand est-ce qu’il redevient un salaud ? Ça ne lui va pas d’être le gentil manager !

Silver et Navid ont passé quatre heure à parler (l’épisode débutait le lendemain de l’épisode précédent) à propos ce que traverse la famille de Navid et il s'est endormi chez elle. Silver accepte d’aider Adrianna à se faire pardonner auprès de Navid mais ça ne l’enchante guère et on la comprend. Lors d’une soirée, Silver embrasse Teddy après s’être réconciliée avec lui plus tôt dans l’épisode, après qu’Ian lui ait dit du bien de Teddy (qu’il s’était excusé et que depuis ils étaient cool). Mais elle se rend compte que ce baiser n’emballe pas son ex, qui finit par lui dire qu’il y a quelqu’un d’autre.

Liam continue de tenir compagnie à Laura, c’est son job. Elle lui révèle que si elle deale, c’est pour récupérer son ex petit ami, Dax. Elle voulait lui montrer qu’elle n’est pas une de ses petites filles sages et lisses de Bev' West. Mais il s’en fout carrément d’elle malgré ça. Je pensais qu’elle faisait ça pour le «danger» que ce genre d’activités peut procurer. J’ai donc été surpris de voir la tournure de cette intrigue. A la fête, Laura aperçoit Dax. Liam (Damn it ! J’ai envie de l’appeler Lane genre à chaque fois que j'écris son prénom !) se fait passer pour son petit ami sous ses yeux, ce qui semble fortement déplaire à Dax. Nan en fait ça ne semble pas lui déplaire, ça lui déplait carrément et Liam se fait tabasser par Dax et un de ses potes à la toute fin de l'épisode.
Cette intrigue est également sympa (je trouve que je manque de vocabulaire. Tout est sympa avec moi. Je vais demander un dictionnaire des synonymes pour Nowel ! Lol). Je me demande bien où tout ça va mener Liam (si ce n’est à l’hosto). Mais je préfèrerais le retour du triangle amoureux Liam/Annie/Charlie. Ça a été exploité à la va-vite et je reste un peu sur ma faim. Puis, j’aurais bien aimé voir Liam et Annie en couple (et non pas les voir sortir ensemble deux minutes dans un épisode…un vrai couple quoi).

Autre intrigue fun de l’épisode après Debbie et le site de rencontres...Naomi qui décide qu’il est temps de se remettre en chasse…ou plutôt à la pêche !!! Elle aperçoit un beau surfeur (pote d'Ivy) sur la plage. Elle se la joue aussitôt surfeuse ultra cool en parlant le langage des surfeurs (du genre : Yo ! Les vagues, étaient mortelles ! Tu créchais où à Cabo ? Remarque, pas besoin d’être surfeur pour parler comme ça…^^) et lui propose de surfer avec elle et il accepte. Elle demande de l’aide à Ivy mais au final elle ne veut pas apprendre à surfer. Tout ce qui la préoccupe, c’est d’être sexy dans sa combi. Lorsque arrive le moment où elle et Zach sont dans l’eau, attendant les vagues, elle lui tape la causette et ne fait pas attention à la vague qui lui fonce dessus…et c’est le drame. Elle se retrouve dans le coma, partiellement défigurée. Ah ah ! Non, je déconne ! Elle se prend la planche dans la figure et se fait bobo au nez. Zach apprend qu’elle n’a jamais surfé et dit qu’elle est vraiment irresponsable avant de se barrer.
Alors qu’elle déprime au Beach Club, Oscar vient lui tenir compagnie et déprimer avec elle (il s’est rendu compte du mal qu’il a fait à Ivy et s’est excusé mais elle n’en a rien à faire de lui. Tu m’étonnes. Le gars, il s’attend à ce qu’elle lui pardonne après la merde qu’il a foutu dans sa vie. Tu peux t’brosser Martine !).
Cette intrigue était vraiment amusante mais aussi touchante. Par contre, j’ai peur de voir Naomi et Oscar trop se rapprocher. Je l’aime pas ce type même s'il paraît sincère quand il dit qu'il est désolé. Ce n’est plus un secret que je veux qu’Annie lui roule dessus. En tout cas, je suis vraiment content qu'Ivy et Naomi aient des scènes ensemble. Ca change un peu les dynamiques de groupe.


Enfin, Teddy dit à Ian de ne pas répéter ce qu'il lui a dit la veille et lui dit qu'il n'est pas comme lui. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il essaie de lui dire qu'il n'est pas gay ou bien qu'ils n'ont pas eu le même parcours et qu'ils n'ont pas la même approche de ce qui lui arrive.
Après avoir vu Ian parler avec un mec (ou en train de draguer/se faire draguer), Teddy ne semble pas indifférent. D’ailleurs, quand Silver l’embrasse, elle comprend bien qu’il n’est pas intéressé et il regarde Ian en disant qu’il a quelqu’un d’autre avant de…avant de…rejoindre Ian et de l’embrasser devant tout ses amis et de lui annoncer qu’il veut adopter avec lui. Mouahah, je déconne ! Il l’a juste embrassé et à l’abri des regards bien sûr (chaque chose à la fois).
L’intrigue fait donc un bond en avant à l’approche de la pause hivernale. Plusieurs questions se posent : comment Teddy va-il gérer sa relation avec Ian (si relation il y a vraiment) ? Quand va-t-il faire son coming-out ? Comment ça va se passer ? Bref, la suite s’annonce intéressante et j’espère que les scénaristes gèreront comme ils l’ont fait jusque là.

A part ça, Ivy appelle son papounet qui l’a abandonné (sûrement vu qu’avec sa mère, ce n’est pas la joie). Toujours aucune nouvelle du torse nu de Matt Lanter. Peut-être que trop de téléspectatrices avaient des bouffées de chaleur. Au moins le voir se faire prendre une taulée par deux mecs, ça les aura refroidies. ^^

Et voici quelques bonus (captures et vidéo):


La capture qui fait peur


La capture marrante
Teddy et Ian s'embrassent

Naomi se mange une vague...et sa planche par la même occasion

Et si ça t'intéresse Thandie, je suis tombé sur des vidéos rassemblant la storyline de Teddy cette saison :

Storyline Teddy 1

Storyline Teddy 2

Storyline Teddy 3

Storyline Teddy 4

Storyline Teddy 5

A la semaine prochaine !
Voili voilou !
Il me semble que le prochain épisode sera le dernier avant la pause hivernale de la série. Qui pense comme moi que Mr Canon va faire une apparition surprise à la fin de l'épisode pour nous tenir en haleine avant le retour de la série en janvier ???!!

avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  thandie le Mar 7 Déc - 22:40

Chouette des vidéos, c'est meilleur de semaine en semaine Guigui! Very Happy
avatar
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Jeu 9 Déc - 21:52

3x11 Holiday Madness

Dernier épisode de 2010 avant la pause hivernale qui va durer un mois et demi.
L’épisode était vraiment sympa malgré quelques intrigues qui sont passés au second plan et que j’aurais aimé voir être davantage développées. Mais bon, à moins de faire durer l’épisode 20 minutes de plus, c’était pas possible.

Commençons par Ade, qui cette semaine, a l’une des intrigues principales.
Mademoiselle est une star et du coup, elle décide de louer (ou acheter, je sais plus) une maison immense. Victor essaie de la raisonner mais bon elle n’en a que faire de ses conseils et d’ailleurs ça l’énerve tellement, qu’elle lui baisse sa commission de moitié. Elle décide d’organiser une grosse fête dans sa nouvelle maison (et carrément de monter une patinoire pour l’occasion). Une fois qu’elle a emménagé, Victor lui rend visite pour lui donner un cadeau d’excuse : une couverture en cashmere et une bouteille de champagne sans alcool. Elle l’envoie balader en lui disant que ces cadeaux, c’est de la merde. Pauvre mec ! Comme le fait remarquer Navid (qui est venu passer la nuit chez elle, tout comme Silver), certes Victor n’a pas toujours été clean vis-à-vis d’elle, mais bon là elle abuse. Même moi qui ne l’aime pas particulièrement, j’ai eu de la peine pour lui. Quelle garce !
Ade réunit ses amis à une fête chez elle où elle fait un numéro musical en mère Noël sexy qui se fait traîner par deux hommes déguisés en cerfs et entourée d’elfes (ce qui rend Naomi jalouse by the way. Lol).
Dans la soirée, alors que la fête continue à battre son plein, Adrianna déballe quelques cadeaux et reçoit une bien mauvaise surprise en ouvrant celui de Victor (qui au passage n’est pas présent) : un cadre contenant une photo de lui où il pose avec le carnet de chansons qu’elle a volé à Javier quand il est mort. Paniquée, elle va mettre sens dessus dessous ses affaires à la recherche du carnet mais ne le retrouve pas. Elle appelle donc Victor qui lui dit qu’il l’a récupéré et qu’il s’apprête à tout révéler. Mouahah ! Suck it, b!tch ! Ade est vraiment détestable depuis quelques épisodes et ça fait plaisir de se dire qu’elle va avoir un bon retour de karma dans la gueule.
Un peu plus tard, elle découvre qu’il a tout révélé comme le prouve un article intitulé Pop Princess Adrianna Is A Grave Robber. Elle est vraiment dans une merde monstre parce que bonjour la crédibilité. Plus personne ne voudra d’elle (enfin, c’est ce qu’elle doit redouter le plus), puis elle s’est engagée pour six mois avec sa maison donc ça va lui coûter la peau des fesses. C’est plus des exemplaires de ses singles qu’elle va devoir vendre, mais son corps. Allez, hop ! Sur le trottoir ! Ou alors elle peut aller en Iran, peut-être que la père de Navid tourne des pornos avec des mineures là-bas.
L’intrigue était sympa quoiqu’un peu écrasante au détriment d’autres. Je me doutais que Victor ne pouvait pas rester le petit toutou d’Ade (en plus maintenant, elle en a un vrai…un chihuahua appelé Beyoncé ! Mouahah ! J’adore !). La suite ne s’annonce pas rose du tout pour elle et je pense qu’elle va pouvoir retourner étudier au lycée à la prochaine rentrée scolaire pendant que ses potes seront à la fac. J’espère qu’elle prendra vraiment conscience à quel point elle est devenue conne parce que j’aimerais bien l’apprécier à nouveau. Je suis même pas ému de ce qui lui arrive…j’en suis ravi.


L’autre grande intrigue de l’épisode était consacrée à Ivy. Ca n’est pas la joie chez elle depuis qu’elle a appris que sa mère avait ouvert ses cuisses à Oscar et qu’il avait ensuite couché avec elle pour se venger de Laurel. Du coup, elle avait appelé son père dans l’épisode précédent, père qui est absent depuis plusieurs années et qui a refait sa vie. Elle déjeune avec lui et ça se passe plutôt bien. Il est content de la voir et lui révèle qu’il a voulu plusieurs fois la revoir mais que sa mère l’en a empêché. Il propose à Ivy de passer Noël avec lui, sa femme et ses deux enfants. Elle accepte, elle qui n’a jamais fêté Noël avec sa mère, qui est un peu spéciale dans son genre (elle fait des traditions du solstice d’hiver et elles frappent une piñata). Chez elles, Laurel dit à Ivy qu’elle a acheté des billets pour qu’elles passent Noël à Rome. Ivy lui dit alors qu’elle a vu son père, qu’il lui a proposé de passer Noël avec sa famille et que c’est ce qu’elle va faire. Laurel la met en garde contre lui car selon elle son ex-mari n’est pas quelqu’un de bien, il est égoïste et on ne peut pas lui faire confiance. Mais Ivy n’en a rien à faire et dit à sa mère qu’elle ne peut pas non plus lui faire confiance à elle. Plus tard, alors qu’elle retrouve son père au Beach Club, elle déchante vite. Son père lui raconte que lors du divorce, il a signé une clause dans laquelle il est inscrit qu’il doit payer son inscription à l’université. Et lui, il a deux gosses, et pas autant d’argent que Laurel donc il aimerait qu’elle parle à Laurel afin de lui dire qu’elle devrait payer les frais d’inscription à sa place. C’est donc vraiment un con ce type. Ivy retrouve sa mère et lui raconte tout dans une scène émouvante où mère et fille se retrouvent enfin unies comme avant et ceci en partie grâce à Naomi qui a téléphoné à Laurel pour lui dire que ça ne s’était pas bien passé entre Ivy et son père. Plus tard dans la soirée, Ivy frappe une piñata, tradition familiale de Noël chez elle.
L’intrigue était sympa, donnant une jolie scène de réconciliation mère-fille. Je trouve cependant dommage que les intérêts du père à revoir sa fille aient été aussi vite exposés. Ca aurait gagné en drama si ça s’était étendu sur un ou deux épisodes supplémentaires. Enfin bon, l’intrigue en reste pas moins sympathique.


Au lycée, Navid parle à Silver des sentiments qu’il a pour elle. Il lui dit qu’il ne devrait peut-être pas être avec Ade. Silver l’arrête tout de suite en lui disant qu’ils devraient prendre leurs distances parce que sa petie amie est une très bonne amie à elle…et on sait tous que ça ne se fait pas de piquer les amoureux de ses copains/copines.
Dans la soirée, Silver va passer la nuit chez Ade et manque de bol…Navid est là aussi…faudra repasser pour la prise de distance. ^^ Les autres n’ont pas pu se libérer (Annie et Dixon s’occupant de Liam, Ivy dînant avec son père et Naomi s’étant bourrée à son épilation/cocktail ! ^^). Ils passent une partie de la soirée dans la partie jacuzzi de la piscine, moment embarrassant pour Silver et Navid. Plus tard alors qu’Ade dort, Navid se lève pour aller promener Beyoncé (je rappelle que c’est le chien d’Ade, pas la chanteuse ^^) et il rencontre Silver qui n’arrive pas à dormir et qui s’est levée pour boire un verre d’eau (plate ou gazeuse, je n’en ai aucune idée. Désolé Thandie ^^). Il lui dit qu’il ne peut pas s’empêcher de penser à elle et lui demande si elle ressent la même chose que lui. Mais ils sont interrompus par Ade qui vient de se lever parce qu’elle vient de faire un cauchemar particulièrement horrible : elle était au Grammy’s et elle portait la même robe que Miley Cyrus. UGH ! Le traumatisme, quoi ! On ne sait pas si elle a pu fermer l’œil après ça ! Pauvre chérie !
Lors de la soirée chez Ade (donc le lendemain), Navid dit à Silver qu’il regrette d’avoir détruit leur relation en parlant de ses sentiments. Silver lui dit alors qu’elle a aussi des sentiments et ils s’embrassent. Cute.
A voir ce que ça va donner lors de la seconde moitié de la saison. En tout cas, quand Ade apprendra l’infidélité de Navid, elle se prendra une claque supplémentaire in the face. Mouahah ! C’est décidément pas sa saison ! ^^


Alors qu’elle est au téléphone avec son boyfriend Charlie, Annie apprend par Dixon que Liam est à l’hôpital. Le frère et la sœur décident de l’héberger chez eux en attendant qu’il se remette de ses blessures (on l’avait laissé sur un parking dans l’épisode précédent après qu’il se soit fait tabasser par Dax et un de ses potes) parce qu’il dort dans sa voiture et ce n’est pas vraiment un bon endroit où se requinquer correctement.
Alors qu’elle soigne la blessure de Liam à son épaule (le torse nu de Matt Lanter est de retour ! Il fallait le ressortir pour marquer le coup avant la pause hivernale ! Lol), Charlie arrive. Liam lui demander de dégager alors que son frère venait juste prendre de ses nouvelles. Charlie semble vraiment sincèrement inquiet pour son demi-frère en tout cas.
Alors qu’elle a préféré rester au chevet de Liam plutôt que d’aller à la fête d’Ade, Annie lui avoue que son cœur s’est comme arrêté quand Dixon lui a appris qu’il était à l’hôpital. Liam lui dit que ça lui fait du mal de la voir sortir avec Charlie parce qu’il l’aime. Ils s’embrassent et finissent par coucher ensemble. C’était meugnon !
Et voilà le triangle amoureux Liam/Annie/Charlie relancé ! Woohoo ! Il était temps !!! Ca va être tendu pour Annie qui sort avec des demi-frères en même temps. Est-ce qu’elle va être capable de faire un choix ? Charlie paraît être quelqu’un de posé tandis que Liam est plutôt du genre à s’attirer des ennuis (et Annie n’a pas besoin de ça). J’espère que ça sera l’occasion de relancer cette histoire de cicatrice parce que le coup de l’oncle alcoolique qui fouettent ses neveux, j’y crois pas du tout. J’suis sûr que Charlie est quelqu’un de mauvais qui nous cache quelque chose. Je pensais qu’elle allait voir la cicatrice de Liam et qu’elle allait lui poser des questions et qu’il aurait une version différente de Charlie, mais non.


Teddy croise Ian dans le couloir. Teddy semble gêné qu’on comprenne qu’il sort avec Ian, bien qu’il n’y ait rien dans leur attitude qui le laisse penser. Enfin, toujours est-il qu’il n’est pas à l’aise. Ian lui dit que ça ne va pas être possible entre eux. Il ne veut pas vivre une relation en cachette. Il est sorti du placard, ce n’est pas pour y retourner. Cette scène était triste, Teddy semblant visiblement très attaché à Ian.
Plus tard chez Ade, Dixon parle des changements dans leur groupe d’amis ces derniers mois. Teddy est mal à l’aise quand il évoque un changement dans la vie de Teddy mais il veut en fait parler du fait qu’il ne joue plus au tennis. Grosse frayeur ! Lol ! Teddy a bien failli se faire dans le froc ! Ca m’a rappelé une scène de l’épisode précédent où Silver parle à Teddy d’Ian et lui.
Lors de la soirée chez Ade, Teddy parle en privé à Ian. Il lui dit que maintenant qu’il sait qu’il est gay. Il a besoin d’apprendre un peu ce que ça veut dire pour lui, de se découvrir avant de faire son coming-out et de se faire juger par les gens. Il demande à Ian de lui donner du temps pour franchir cette nouvelle étape et lui dit qu’il veut être avec lui. Ian accepte et ils s’embrassent. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Dixon les a surpris en plein action.
Cette intrigue prend un nouveau tournant intéressant pour la suite. Maintenant, Teddy reconnaît être gay et il est avec Ian. Dixon est au courant des nouveaux penchants de son ami. Il reste à savoir ce qui va se passer et quelle sera sa réaction. On ne sait pas vraiment ce qu’il en a pensé, à part qu’il était évidemment sous le choc. Je ne pense pas qu’il le prendra mal, c’est son pote. Je l’imagine bien lui lancer des piques pour le forcer à lui dire la vérité. En tout cas, la seconde partie de la saison s’annonce comme celle du coming-out. Espérons que le sujet soit aussi bien traité que la découverte de la sexualité de Teddy. De tous les couples de la saison, c’est le plus touchant.


Et on termine la review par Naomi. Oscar voudrait sortir avec elle. Naomi ne dit pas non mais elle ne dit pas oui non plus. Ivy ne voit pas cette relation d’un très bon œil. Elle met en garde Naomi mais cette dernière lui dit que les gens font des erreurs et Oscar semble avoir appris des siennes. En effet, il a l’air vraiment plus sympathique depuis l’épisode dernier. Oh non ! Par pitié, je ne veux pas apprécier cet enfoiré ! Qu’il fasse quelque chose d’abominable, je t’en supplie Ganesh ! ^^ Plus tard, Ivy téléphone à Naomi et lui donne son consentement pour sortir avec Oscar. Mais Naomi lui dit qu’elle ne sortira pas avec lui vu qu’elle est son amie. Alors qu’elle rentre dans sa chambre d’hôtel (tiens, je pensais qu’elle serait allée vivre chez sa sœur), Canon l’y attend caché. L’épisode se termine ainsi.
C’était vraiment pas une surprise ce cliffhanger. On pouvait s’attendre à ce qu’il revienne et le moment était idéal parce qu’il faut s’assurer que les téléspectateurs reviennent après la pause hivernale. Alors c’est pas une surprise, certes, mais ça promet pour l’épisode de reprise. Ca me rappelle un épisode de la saison 4 de One Tree Hill où Derek frappait à la porte de chez Peyton. On le voyait de dos, pensant que c’était Lucas qui venait la chercher pour le bal de promo, et nan. Groc choc pour ma part. Je me rappelle avoir regardé l’épisode avec ma cousine et elle avait poussé un gros cri de surprise. Lol. Le pire c’est qu’il a fallu peut-être attendre deux mois avant de voir la suite il me semble (c’était l’année de la grève des scénaristes). C’est peut-être depuis ce moment là que je me dis que les psychopathes finissent toujours par revenir. Lol. Je me demande vraiment ce qu’il va faire à Naomi. Il n’y a personne pour venir la sauver. Peut-être qu’Oscar va justement passer la voir et la sauver et qu’il va tuer Canon. Il ne voudrait pas en parler aux flics donc Naomi l’aiderait à cacher le corps. Lol.


Voilà l’épisode remplissait bien sa mission, celle de donner envie d’être au rendez-vous lors du retour de 90210. On se retrouve donc fin janvier pour la suite de la saison 3 de la série.

Pour finir, quelques bonus :


Navid, le pervers (le comeback)


I'm gonna kick your ass !

Storilyne Teddy 6

Storyline Teddy 7 (épisode en question)




avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Jeu 9 Déc - 22:22

Je ne pourrais pas voir l'épisode avant le 16 décembre et encore ! Mais j'adore lire tes reviews avant de regarder l'épisode ! Le retour de Cannon, ça ne m'étonne pas ! Je suis bien content pour Annie : j'espère que ma théorie du tigre ou de l'ours qui a agressé Liam et Charlie s'avérera juste Wink Pour Adrianna, j'ai hâte de voir la suite : ça promet des pleurs, des excuses, et tout le tralala ! Fan du Navid/Silver !!!!!! Et que dire du Ian/Teddy : j'espère que Dixon fera pas le c*n mais bon avec Adrianna et sa copine de passage, on a pu voir que la mentalité du groupe n'était pas si basse que ça Laughing

La pause va être longue même si la série revient courant janvier Mad
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Ven 10 Déc - 23:33

Oh mais non...tu te gâches tout le plaisir là, D !
Enfin...ça fait plaisir de savoir que tu adores lire mes reviews. Razz
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Sam 11 Déc - 1:54

Guigui a écrit:Oh mais non...tu te gâches tout le plaisir là, D !
Enfin...ça fait plaisir de savoir que tu adores lire mes reviews. Razz

De toute façon, les vidéos Ian/Teddy, je les regarde sur Youtube dés le mardi matin avant d'aller en cours à 10h30 Laughing Après sont sorties celles de Liam/Annie et Naomi/Cannon puis récemment Navid/Silver ! Je suis un vrai accro à cette série cette année !
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan le Sam 11 Déc - 7:48

Les reviews de Guigui sont tellement complètes qu'à la limite regarder l'épisode devient facultatif. ^^
Moi j'aime beaucoup cette saison aussi, je suis juste un peu dégoûté de la transformation d'Adrianna mais je me console avec Ivy qui du coup est devenu ma nouvelle chouchou ! Very Happy
Autrement, j'adore les ships Navid/Silver, Teddy/Ian, Naomi/Oscar. Smile
avatar
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Mar 28 Déc - 1:28

90210 me manque... Crying or Very sad

Sinon, je deviens ob-sé-dé par le retour de la série sur M6 rien que pour jeter un oeil au doublage de la voix de Teddy ! Soit dit en passant, 5 épisodes par Mercredi... Arhum... Ou comment boucler toute une saison en vitesse express... Rolling Eyes

EDIT : Et plus tard dans la saison, comment ils vont prononcer le prénom d'Ivy aussi... Est-ce que ça sera Ivi, Aïe-vi, Ivaï... Aïvaï... Alllez savoir ! En ce qui concerne les autres nouveaux personnages, je m'en préoccupe peu du style Jasper, copine d'Ade, Lila...etc Laughing
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Mar 28 Déc - 1:37

C'est qui Lila ? *trou de mémoire*

Je jetterai peut-être un coup d'oeil sur M6. Ca ne fera que valoriser la saison 3 ! ^^

La série me manque aussi...surtout Beyoncé, le chihuahua d'Ade. J'espère qu'elle va pouvoir le garder quand elle n'aura plus de sous. lol
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Mar 28 Déc - 1:43

Lila, c'est la copine de Navid je crois ^^ Enfin... Tellement insignifiante sur le coup que j'ai failli mettre "copine de Navid" mais ça m'est revenu Laughing

Ade va manger Beyoncé, oui ! Quand elle aura plus de quoi s'acheter une boite de conserve au supermarché du coin... Twisted Evil Je l'aime pas cette fille ! Avec elle, ça a toujours été les montagnes russes : début saison 1 bof, reste saison 1 on parlait tellement d'elle donc comment faire pour pas s'attacher, début saison 2 bof quand y a le triangle Teddy/Navid/Ade (ça me fait penser que Teddy/Ade, c'est pas parce qu'ils sortent pas ensemble qu'ils doivent plus du tout avoir de scènes ensemble lol), quand elle était lesbienne et dans la musique c'était fun, elle vole Javier là re-re-bof, la popularité lui monte à la tête... à mes yeux, elle est fichue Laughing

Je pourrais la voir que le 5 janvier la saison 2, les deux semaines d'après je peux pas, et ça risque de finir la semaine encore d'après ou la semaine suivante... lol ça va être vite expédié ! J'ose espérer qu'ils vont enchainer avec un petit bout de la saison 3 ? Même pas en rêve ! Laughing Pourtant, pour certaines séries du genre Charmed, M6 le faisait ça... de diffuser des épisodes de la saison suivante, genre le premier ou les trois premiers et de reprendre l'année d'après ! Si ça pouvait me permettre d'entendre la voix VF de Ian ! Mais je rêve pas ! Rolling Eyes
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Mar 28 Déc - 1:49

Ah oui...le bouche trou de Navid ! ^^

Je pense que c'est parce que la série n'attire pas grand monde qu'il l'expédie de cette façon.
C'est triste de voir que ce genre de série n'ont pas leur place ici en prime time contrairement aux States.

Dans le genre "tu veux voir découvrir des doublages horribles", il y a la saison 1 de The Vampire Diaries qui commence le samedi 8 janvier à 16h10 sur TF1.
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 20:01

Voici un petit nouveau qui va prochainement débarquer dans la série : Freddy Smith

Je suis malencontreusement tombé sur le titre d'un article où il était question de son rôle.
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Lun 3 Jan - 20:03

Guigui a écrit:Voici un petit nouveau qui va prochainement débarquer dans la série : Freddy Smith

Je suis malencontreusement tombé sur le titre d'un article où il était question de son rôle.

Ah, moi ça fait plusieurs semaines que je suis au courant mais malgré moi aussi Rolling Eyes J'aurais aimé ne pas savoir, quoi !!!!!!! Twisted Evil
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 20:08

Ah ! Ca m'a trop plu au début !
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Lun 3 Jan - 20:14

Guigui a écrit:Ah ! Ca m'a trop plu au début !

Il a un air de quelqu'un que j'ai déjà vu... Très probablement à la télé car je ne crois pas être tombé nez à nez avec quelqu'un lui ressemblant ^^ Laughing Mais j'arrive pas à savoir qui ! Cool
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 20:19

Peut-être que tu l'as peut-être déjà vu quelque part.
En tout cas quand je tape son nom sur Google, ça donne rien. Il y a des résultats mais ça concernent des Freddy Smith qui sont genre nés dans les années 40. Ca peut pas être lui ou alors il est drôlement bien conservé le mec. lol
Et Trevor Donovan qui n'est pourtant pas super connu (il me semble) à sa page wikipédia. Et je suis choqué parce qu'il a 32 ans !!! Je me doutais bien qu'il avait pas 18, je tapais plutôt dans les 25 ans par là mais 32...bientôt ils prendront des quadras pour jouer des ados ! lol
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Lun 3 Jan - 20:21

Trevor, jamais vu ni entendu parler avant 90210 et j'en avais entendu parler de son âge !!!!!!! Heureusement, on a échappé à Joan van Ark pour jouer le rôle d'Annie Laughing
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  thandie le Lun 3 Jan - 20:24

Ca doit être lui Freddy Smith. Je le vois bien sortir avec Teddy.
avatar
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 20:28

J'ais posté sa photo au dessus, Thandie. Wink

Heureusement, on a échappé à Joan van Ark pour jouer le rôle d'Annie Laughing

Haaaaan ! OMG !!! Joan ! Je l'avais oublié ! Tu fais bien de parler d'elle, il faut que je note quelque part avant de l'oublier qu'elle doit apparaître dans un épisode de CT. lol
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  thandie le Lun 3 Jan - 20:32

Lool, je suis à l'ouest comme d'habitude. JVA aura le rôle d'un esprit maléfique? (Elle a la tête de l'emploi en tout cas^^).
avatar
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 20:45

Je sais pas encore.
Ou alors d'une femme que tout le monde prend pour un monstre alors qu'elle n'est qu'une simple femme. Ca serait cruel !
Ca pourrait donner en grand-mère de Darkane sinon... Rolling Eyes
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D le Lun 3 Jan - 20:46

Petit rappel à l'ordre pour dire qu'on s'éloigne du sujet Wink
MEA CULPA : c'est moi qui ai évoqué JVA en premier Embarassed
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan le Lun 3 Jan - 23:00

Je connais pas le nouveau mais ils ont pas pris un moche comme d'habitude.

Trevor je le sais depuis le début de la saison 2 qu'il a passé 30 ans, je trouve que c'est flagrant qu'il est trop vieux pour son rôle, c'est l'une des raisons qui font que je l'aime pas avec son air pas très malin.

La série me manque un peu en ce moment, vivement la reprise.
avatar
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious le Lun 3 Jan - 23:13

Son air pas très malin...lol. C'est vrai en plus !

Bah oui, autant pas prendre des beaux gosses que des laidrons (sauf si c'est pour un personnage qui doit l'être).

Moi aussi ça me manque un peu.
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: 90210 [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum