Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

90210 [Drama]

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 4 Fév - 23:22

Que dans le vin, y a des bactéries ? Laughing J'avoue j'ai pas compris non plus ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Ven 4 Fév - 23:37

Oui sa boisson est à base de bactéries.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 4 Fév - 23:39

Lol...sympa.
J'imaginais qu'il lui disait que c'était genre de la pisse de taureau et que c'était bon pour se débarrasser des bactéries...d'où le recrachage. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Jeu 17 Fév - 3:24

90210 ça commence un petit peu à descendre dans mon estime ! J'ai vu l'épisode de lundi dernier et je ne veux pas trop spoiler non plus mais Sleep Annie/Liam/Emily, je dormais presque même si la dernière scène entre Annie et Emily était pas mal et annonçait quelque chose de bien peut-être !
J'ai compté et dans cet épisode, Teddy apparait quoi... allez ! 3 minutes top chrono Laughing C'est passé donc tellement vite que j'en ai pas profité !
Tout le truc autour d'Adrianna/Silver/Navid, ça m'a aussi Sleep surtout Ade ! mais pareil, la dernière scène m'a fait changé d'avis même si j'ai peur d'être déçu au final !

Le seul point positif : Naomi !!!!!! Elle a été excellente et sa dernière scène m'a fait mourir de rire ! Littéralement ! J'ai dû appuyer sur pause car je n'arrivais pas à suivre la suite ! Merci à elle de m'avoir fait passer un bon moment dans cet épisode car c'était vraiment pas gagné ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Jeu 17 Fév - 13:46

L'épisode de ce lundi m'a déçu aussi mais la série n'est pas encore au point de baisser dans mon estime. Les épisodes depuis la reprise étaient tous bons voire très bons avec la conclusion de l'histoire du viol de Naomi, le coming-out de Teddy, la relation Silver/Navid, la déchéance d'Adrianna. La seule intrigue que je n'aime pas trop c'est celle de la cousine Emily, j'espère que ça traînera pas tout le reste de la saison.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 17 Fév - 21:56

Voici ma review avec beaucoup de retard de l'épisode 3x14, All About A Boy.

Naomi revient rayonnante de son séjour au Shining Tree. Elle transpire la zen attitude que ça soit par sa manière d'être ou par son look. Mais elle reste tout de même Naomi au fond (Namaste, bitches...LOL).
Elle a décidé d'organiser une fête dans le désert en l'honneur de Guru Sona. Alors qu'elles sont sur les lieux où se tiendra la fête, le gourou parle à Naomi du fait qu'elle souhaite ouvrir un nouveau centre mais qu'elle n'a pas suffisamment de fonds. Elle lui révèle qu'elle voit en elle le "golden fruit", un espèce d'élu, un guide spirituel supérieur aux autres. Elle est destinée à guider les autres un jour.
Lors de la fête, Guru Sona annonce que Naomi lui a généreusement fait un don, lui permettant d'acheter les terres pour monter son nouveau centre. Silver et Ade voient là une sorte d'abus de la part de Guru Sona mais Naomi ne veut rien entendre. Le gourou l'avait prévenue que ses amis lui diraient des choses pareilles.
Plus tard dans la soirée, alors qu'elle discute avec une fille faisant partie de la communauté de Guru Sona, elle apprend que cette dernière a confié à cette fille qu'elle était le "golden fruit". Naomi se rend alors compte qu'elle s'est faite avoir par le gourou. Et c'est lors de son discours qu'elle s'en prend à Guru Sona en disant à tout le monde quel genre de personne elle est. Elle a profité d'elle, de sa fragilité afin de lui soutirer son argent. Elle veut le récupérer. Mais Guru Sona fait remarquer à Naomi qu'elle ne peut pas lui rendre son argent, les papiers ayant déjà été signés.
J'ai bien aimé cette partie de l'épisode. C'était à la fois marrant et dramatique avec cette prise de conscience que tout cela n'était que du baratin. Naomi s'est bien faite avoir. Maintenant, ça nous conduit vers une nouvelle partie de cette intrigue. Naomi est une battante et elle ne va sûrement pas se laisser marcher sur les pieds et va donc essayer de récupérer son argent.

90210 [Drama] - Page 5 90210511 90210 [Drama] - Page 5 90210711 90210 [Drama] - Page 5 90210119 90210 [Drama] - Page 5 90210221
Après avoir entendu de la bouche de Naomi que Guru Sona pouvait "soigner" les peurs, Ivy décide de la rencontrer afin de se débarrasser de sa peur de surfer (suite à son accident). Guru Sona lui donne un livre sur la méditation.
Le lendemain, Ivy médite face à l'océan mais ça ne semble pas marcher. Pourtant, on la retrouve plus tard en train de surfer (pour un entraînement ou une compétition, je ne sais plus) et elle gère. On la voit ensuite dans sa voiture, les yeux fermés en train de visiblement méditer, et on découvre à ce moment là qu'elle s'est mise à fumer des joints et que c'est pour cette raison qu'elle est de nouveau à l'aise sur une planche.
On la retrouve plus tard à la soirée organisée par Naomi, complètement pétée et dans son trip crevette/soja. LOL.
J'aime bien le tournant que prend cette intrigue. Ça peut donner quelque chose de marrant (la meuf qui plane complètement) ou bien quelque chose de plus dramatique.
Depuis quand Dixon s'entend de nouveau avec Ivy ? J'ai loupé un truc ? Suspect

90210 [Drama] - Page 5 90210911 90210 [Drama] - Page 5 90210120 90210 [Drama] - Page 5 90210121 90210 [Drama] - Page 5 90210222
Annie se voit proposer par sa patronne de stage la chance d'auditionner pour une pièce de théâtre. Après avoir surpris une conversation où Liam parle d'Annie et de cette audition, Emily semble intéressée. Elle part retrouver sa cousine, s'excuse de ne pas l'avoir réveillée lors de la retraite pour participer au sauna et propose pour se faire pardonner de l'aider à apprendre son texte.
Plus tard, Annie attend à côté de la salle où se passe l'audition. Emily fait irruption pour venir la soutenir et en vient à parler de la relation de Debbie et Ryan. C'est le choc pour Annie. Emily dit qu'elle les a vu s'embrasser et qu'elle pensait qu'elle était au courant. C'est au tour d'Annie d'auditionner. Emily semble être fière d'elle.
Lors de son audition, Annie s'emmêle les pinceaux dans son texte, visiblement perturbée par la révélation de sa cousine.
Quand elle rentre chez elle, elle en parle avec sa mère. Elle n'est pas contre le fait qu'elle sorte avec son professeur d'anglais et pense avoir réussi son audition.
Mais elle se trompe parce que sa patronne appelle Emily pour lui annoncer qu'elle a eu le rôle. Emily s'est donc présentée elle aussi à l'audition et a volé la vedette à sa cousine.
C'est l'intrigue la plus faible de l'épisode à mes yeux. Emily me sort vraiment par les yeux. Shenae aussi. Son jeu commence sérieusement à me gonfler. Apparemment, elle serait prête à quitter la série. Je suis pas contre. Je l'aimais bien au début mais là, je commence sérieusement à saturer.
Emily est une belle pétasse. Elle mérite de se faire renverser par Annie après avoir été violé par Canon (je ne sais pas comment) et humiliée par Oscar. ^^
Je suis pas sûr que la suite de l'intrigue me plaise. Si elle parvient à lui piquer Liam, ça va pas aller ! ^^

90210 [Drama] - Page 5 90210122 90210 [Drama] - Page 5 90210124 90210 [Drama] - Page 5 90210125 90210 [Drama] - Page 5 90210223
Alors qu'ils batifolent, Silver et Navid sont interrompus par les appels d'Ade sur leur portable. Silver n'est vraiment pas à l'aise avec cette situation (et l'iguane de Navid ne l'aide pas car elle a l'impression qu'il la juge en la regardant...merci de m'avoir traumatisé dès le début de cet épisode. Je trouve ces bêtes immondes. Ça me fait penser aux dragons du Komodo. Je préférais de loin Beyonce, le chihuahua d'Ade. D'ailleurs, où t-elle passée ? Elle l'a donnée à l'adoption ou quoi ? ^^). Navid dit qu'il va la larguer mais Silver lui met sous les yeux la couverture d'un magazine people où Ade est en pleurs. Elle dit que ça va la détruire, surtout quand elle saura qu'elle ne pourra pas récupérer son gosse.
Plus tard, Navid rend visite à Ade. Ça ne lui fait ni chaud ni froid qu'elle ne puisse pas récupérer sa fille. Et puis, elle a ce qu'elle veut pour être exposée dans les médias : elle va avoir son propre reality show. Navid la largue devant autant d'égoïsme.
Lorsqu'il informe Silver de la rupture, elle fait comme si c'était quelqu'un d'autre au téléphone parce qu'Ade est avec elle à ce moment là.
Ade essaie de parler à Navid à la soirée organisée par Naomi mais il la snobe royalement.
Alors que Silver et Navid sont chez ce dernier après la soirée, Ade frappe à la porte de sa chambre. Silver s'empresse d'aller se cacher dans la penderie. Ade se déshabille devant Navid mais il lui répète qu'il ne veut plus être avec elle. Elle part, humiliée.
Elle retrouve Silver le soir-même chez elle et lui apprend que c'est vraiment finit avec Navid et qu'il la trompe. Elle a en effet mis la main sur une boucle d'oreille...boucle qui appartient à Silver. Cette dernière s'empresse de l'enlever alors qu'elle serre Ade dans ses bras.
J'aime bien qu'Ade s'en prenne plein la tête dans cet épisode. Elle est conne, la pauvre fille quand même. Le mec, ça se voit qu'il en peut plus d'elle, et elle revient à la charge.
Pauvre Silver qui se retrouve dans une situation vraiment inconfortable. ^^

90210 [Drama] - Page 5 90210126 90210 [Drama] - Page 5 90210224 90210 [Drama] - Page 5 90210225 90210 [Drama] - Page 5 90210226
Ian et Teddy ont passé une partie du Winter Break ensemble. Ian lui dit qu'il devrait faire son coming-out auprès de ses amis. Il pourrait être positivement surpris par leurs réactions mais Teddy lui rappelle qu'il n'est pas prêt à faire ce pas.
Teddy découvre plus tard dans son casier un message anonyme réclamant 50 000 $ pour taire son secret, accompagné d'une photo où Teddy et Ian s'embrassent. Il parle du message et de la photo à Ian qui lui dit d'envoyer foutre cette personne et de faire son coming-out. Mais Teddy préfère payer plutôt que de sortir du placard.
Silver et Ian discutent dans un canapé dans le hall du lycée (normal, quoi ! ^^). Ian lui apprend qu'il a quelqu'un dans sa vie (avec qui il a passé ses vacances d'hiver) mais qu'il ne peut pas lui révéler son identité vu qu'il est encore au placard. Silver lui apprend qu'elle sort avec quelqu'un qui est déjà en couple. Ils conviennent tout les deux de dire le nom de leur copain au bout de trois et il sortent tous les deux en même temps "Rob Pattinson" (Il était excellent ce passage ^^).
Silver rencontre plus tard Teddy à la cafétéria et découvre qu'il a passé ses vacances au même endroit qu'Ian. Elle le lui fait remarquer et Teddy, soudain mal à l'aise, se trouve une excuse pour s'éclipser. Silver semble alors faire le lien.
Sur la plage, Teddy accuse Dixon d'avoir parlé à quelqu'un de son homosexualité et mais ce dernier nie.
Plus tard lors de la soirée en l'honneur de Guru Sona, Silver rejoint Teddy devant un feu de bois et lui dit qu'elle est au courant pour lui et Ian. Elle le rassure et se montre très compréhensive. Cette réaction et le discours de son amie donne du courage à Teddy qui se décide alors à faire son coming-out auprès de ses autres amis. Il sont surpris mais ça se passe bien. Teddy s'excuse auprès de Dixon pour ce qu'il lui a dit plus tôt.
Plus tard alors qu'ils arrivent chez Ian, Teddy le remercie parce que sans lui, il n'aurait pas pu faire son coming-out auprès de ses amis. Ian parle du fait qu'il n'a plus à se soucier que des gens lui fassent du chantage avec des photos compromettantes dans son casier. Teddy lui dit alors qu'il ne lui avait pas mentionné l'endroit où on avait déposé le message et la photo. Il comprend alors que le maître chanteur est Ian. Ce dernier a fait ça afin de l'aider à sortir du placard. Teddy est blessé parce qu'il lui faisait confiance et rompt avec lui.
C'était avec celle de Naomi, une des meilleures intrigues de l'épisode. Et pour une fois, Teddy a eu pas mal de temps d'écran. C'était bien écrit, notamment la scène où Silver lui avoue avoir compris. Ce passage était vraiment touchant, que ce soit la peur de Teddy face au regard des autres, ou la réaction de Silver qui joue à la perfection son rôle d'amie.
La fin était triste. C'est dommage qu'Ian soit mis de côté. Le personnage était sympa. Mais bon, j'ai lu que l'acteur souhaitait être disponible pour la saison des pilotes.
Le coming-out a été vite expulsé par contre. Le discours de Silver était très bien mais bon voilà. On passe de "je vais payer 50 000 $ pour protéger mon secret" à "regardez, je tiens la main de mon mec" ! ^^

90210 [Drama] - Page 5 90210611 90210 [Drama] - Page 5 90210127 90210 [Drama] - Page 5 90210128 90210 [Drama] - Page 5 90210227
Voici en bonus, la partie 9 de la storyline de Teddy.

Je vais sûrement regarder ce soir le dernier épisode sorti donc review dans les jours qui viennent. Very Happy

PS : Je peux pas supprimer le message précédant.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mer 23 Fév - 15:30

Vous m'en voulez pas si je laisse tomber les reviews de la série ?
Parce que ça me prend bien plus de trois heures pour en faire une seule.
En plus, j'ai pris du retard donc je ne me souviens plus de grand chose.
Désolée Thandie. Y a toujours les reviews de G sur son blog. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Mer 23 Fév - 16:18

Il y a aussi la possibilité de regarder les épisodes. Franchement, ça vaut le coup, je m'ennuie rarement devant 90210 ! Les épisodes passent super vite, je n'ai qu'une envie quand un se termine : voir le suivant.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Dim 27 Fév - 1:56

J'ai nettement mieux apprécié l'épisode de cette semaine !

L'intrigue Ade/Navid/Silver promet du bon dans les épisodes à venir Laughing
Naomi/Max le geek : j'ai a-do-ré !!!!!!! Surtout la réplique "Victor numquam cedit" Laughing ça montre que les filles de la bande sont un peu blondes ^^ Mais bon si je dis qu'elles sont superficielles, ça va se retourner contre moi après Cool
En parlant de ça, Annie est vraiment à bout à cause de sa cousine et je suis ravi que cette intrigue en soit arrivée là ! On a eu droit à du fight, Annie semble seule contre tous mais bon je pense que Liam va vite comprendre le manège de l'autre tarée !
les scènes entre Teddy et les gars étaient super ! J'ai apprécié la conversation entre Teddy et Liam, et la super danse Dixon/Navid Very Happy
Ivy et le nouveau Raj, ils sont trop mignons tous les deux... J'ai passé un bon moment devant leurs scènes aussi !

On s'approche du sans-faute en fait ! Y a aucune intrigue que j'ai détesté, tout prend une tournure intéressante et un grand bravo à la vidéo du show d'Ade ! Si seulement ça pouvait être le générique de la série Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mer 20 Avr - 15:41

Super content que la pause soit enfin terminée ! bounce
Grâce au cliffanger, la suite promet d'être détonante ! Shocked
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mer 20 Avr - 17:10

L'épisode 3x18 était génial.
Les scénaristes sont vraiment bien inspirés. Je veux une saison 4 !!!!! 90210 [Drama] - Page 5 3406960028
C'est vrai que la fin est très sympa. La bipolarité de Silver n'a pas été traitée depuis la saison 1 donc c'est bien de voir qu'ils n'ont pas oublié cette maladie. J'ai hâte de voir les conséquences de tout ça. Ade est vraiment une p*te !!!! Irrécupérable cette fille !!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mer 20 Avr - 17:14

Et voir Aquaman dans 90210 !!!!!!! 90210 [Drama] - Page 5 685534
Par contre, Liam/Annie, on repassera Laughing Le macaque a bien essayé de remuer tout ça mais c'était pas fameux 90210 [Drama] - Page 5 645579
Naomi/Max : j'adore comme toujours Very Happy
Ivy et compagnie, ça a pas avancé des masses mais la scène Ivy/Dixon était sympa je trouve !

La fin de saison va passer trop vite maintenant qu'il n'y a plus de pauses ! C'est bien d'un côté mais la série me manquera trop cet été !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mer 20 Avr - 18:14

Je pense que l'intrigue Ivy/Raj va se révéler bien meilleure dans la suite, d'après les spoilers que j'ai pu malencontreusement lire.
Pareil pour Naomi et Max, toujours à cause des spoilers. Enfin, là c'est des déductions que j'ai fait.
Bref, ça va être bon, je le sens.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Lun 25 Avr - 11:31

Je trouve que les couples qui se sont formés ou sont en train de se former cette saison sont vraiment bien :

- Ivy/Raj j'accroche déjà beaucoup, je trouve qu'ils se correspondent parfaitement, j'aime le fait qu'ils fassent du skateboard ensemble, c'est triste pour sa maladie.
- Naomi/Max je n'étais pas très convaincu au tout début mais là aussi je commence à les aimer, le fait qu'ils soient des opposés ajoute quelque chose de sympa.
- Teddy/Marco me plaît bien aussi, pourtant on ne les a vu que 2x ensemble mais j'aime mieux que Teddy/Ian
- Silver/Navid là aussi super couple et pourtant je shippais à fond Ade/Navid avant.
- Annie/Liam pareil je préférais largement Naomi/Liam à la base mais finalement je m'y suis fait et je les trouve parfaits ensemble.

Tout ça pour dire que les scénaristes de 90210 sont plutôt bons pour arriver à nous faire aimer toutes ces nouvelles romances.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Lun 25 Avr - 12:12

Ivy/Raj, j'aime beaucoup aussi. Leur relation a du potentiel, surtout quand on voit qu'il ne reste a priori que quelques années à vivre. Ça donne vraiment de la force à cette relation. Et c'est vraiment sympa d'un point de vue drama d'avoir introduit un personnage jeune qui sait qu'il va mourir de sa maladie.

Naomi et Max, ils sont marrants ensemble.

Teddy et Marco, pour le moment j'en sais trop rien. On n'a rien vu pour le moment donc dur de savoir si le couple pourrait être sympa. En tout cas, Marco à l'air sympa de l'être.

Silver et Navid, j'aime beaucoup. Ils vont bien ensemble, bien mieux qu'Ade et Navid.

Annie et Liam, il sont vraiment boring je trouve, mais je les aime bien quand même.

Je me demande, si saison 4 il y a, ce qu'ils vont faire d'Ade. Elle est vraiment à part des autres personnages. Et quand ils vont découvrir ce qu'elle a fait à Silver, ça va être dur de lui pardonner donc elle sera encore plus à part. Puis, elle n'a pas suivi son année de senior year ce qui veut dire qu'elle ne sera pas à la fac comme les autres. Alors à part le fait de remettre sa carrière sur les rails (ce qu'elle ne mérite pas), je ne vois pas ce qu'ils peuvent en faire.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Lun 25 Avr - 13:12

Peut-être qu'ils vont la faire travailler, ou reprendre sa carrière de comédienne... Je sais pas non plus mais je dois avouer qu'au fond je m'en fiche... On pourrait me dire que le personnage meurt de la pire des manières ou quitte le show sans explications que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! Very Happy

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Lun 25 Avr - 15:37

Je ne serais pas surpris que Jessica Lowndes quitte la série ou qu'elle soit présente dans moins d'épisodes. Je crois qu'elle est train de terminer l'enregistrement de son album donc peut-être qu'elle voudra se consacrer à la musique. Cela ferait aussi du sens par rapport au personnage et à son évolution comme le dit Guigui. On verra bien. Neutral

Au fait la prochaine chanson de Jessica Lowndes a été leakée son youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=pur2ZLAfq1Q
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Lun 25 Avr - 16:59

Ça ne me gênerait pas non plus qu'elle dégage. Le personnage est vraiment devenu détestable.

Pas mal la nouvelle chanson. Sûrement un futur #1 !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 17 Mai - 19:18

Trevor Donovan (Teddy) a composé une chanson et chanté une chanson après avoir lu la trilogie Hunger Games.
Franchement, il se démerde bien. La musique est très sympa et sans avoir non plus une grande voix, je la trouve sympa.
Ça serait bien que sa chanson attire l'équipe du film et qu'il l'intègre à la BO.
Pour écouter, c'est ici.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Mar 17 Mai - 20:12

J'avais déjà entendu une chanson de lui sur youtube mais il me semble pas que c'était celle là. C'est pas nul mais je trouve rien de spécial à sa voix ou à son titre.

Autrement, le season finale était assez décevant. Et apparemment tous les acteurs de la série ne reviendront pas la saison prochaine mais pour l'instant on ignore qui partira. A mon avis, Adrianna c'est pratiquement sûr et ensuite peut-être Teddy et Ivy.
Crying or Very sad
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mar 17 Mai - 21:33

Gaetan a écrit:J'avais déjà entendu une chanson de lui sur youtube mais il me semble pas que c'était celle là. C'est pas nul mais je trouve rien de spécial à sa voix ou à son titre.

Autrement, le season finale était assez décevant. Et apparemment tous les acteurs de la série ne reviendront pas la saison prochaine mais pour l'instant on ignore qui partira. A mon avis, Adrianna c'est pratiquement sûr et ensuite peut-être Teddy et Ivy.
Crying or Very sad

Quand j'ai vu le récap' en VO, je me suis dit que ça allait être nul d'office donc je n'ai pas regardé ! Et vu ce que tu me dis là, franchement je sais pas si je le ferais de si tôt ! Je suis archi déçu si Teddy s'en va ! On le voit dans cet épisode au moins ? Non parce que comme d'hab', y a nada dans le recap' Twisted Evil Ivy pareil, je commençais à l'apprécier Crying or Very sad Et par contre, hip hip hip hourra pour Adrianna ! bounce

ça veut dire qu'il y aura de nouvelles têtes pendant la saison 4 mais je comprends pas comment ça va s'organiser vu que chacun part de son côté il me semble, non ? Enfin... Je verrais ça le jour où je regarderais ce Seson Finale ! Si je le regarde, ce sera très probablement pour voir Adrianna partir sans que personne ne la pleure ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Mar 17 Mai - 22:09

Non mais ces 3 départs, ce sont juste des suppositions que je fais. Peut-être que ces 3 resteront et que d'autres partiront. En tout cas, dans une interview d'AnnaLynne, elle disait que les acteurs avaient été prévenu qu'ils ne reviendraient pas tous la saison prochaine et je ne pense qu'ils faisaient référence à Ryan Eggold et Lori Loughlin dont les départs ont déjà été annoncés il y a un moment.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mar 7 Juin - 12:53

C'est confirmé, Teddy quitte la série mais apparaitra en guest-star pour 5 épisodes Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 7 Juin - 19:22

Dommage. Le personnage était devenu intéressant dans la saison 3 avec son coming out. Je suis sûr qu'il y avait bien plus à raconter avec ce personnage que certains autres.
Sinon, Annalynne qui joue Naomi a déclaré qu'elle souhaitait faire des parties de ceux qui ne reviendraient pas pour la saison 4. Je pense que c'est foutu pour elle à cause du cliffhanger de la saison et compte tenu que c'est vraiment l'un des piliers du show.
Je croise les doigts pour qu'il dégage Shenae mais je n'y crois pas vraiment. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mar 7 Juin - 19:29

A mon avis, Annie et Naomi sont certaines de rester. Silver, j'espère. Dixon et Navid aussi mais le reste, je ne pense pas... Si déjà, on annonce que Silver, Dixon ou Navid s'en va, ça va être dur cette saison 4...

PS : Adrianna n'est pas citée volontairement car n'ayant aucune contrainte géographique par rapport à ses études, ça m'étonnerait pas qu'on la voit... à mon plus grand désespoir...

Mais c'est bête parce qu'ils auraient pu faire la saison basée à différents endroits des States. Tous ne sont pas obligés d'être au même endroit et donc on aurait pu garder tous les personnages. Mais hélas, c'est une question de dollars ça aussi.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] - Page 5 Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum